Nico2B07 Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Salut à tous, Du coup juste pour vous dire que j'ai eu mon plateau mercredi.. Et que je passe la circu le 10 octobre.. Donc à très bientôt sur la route.. Nico 93Batman, Renoufle et Alpiride 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 La circu c'est le plus facile ....... ça va être bon mon gars !!!!! à toi et bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titloute Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Félicitation et bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Félicitations!!! ça devient bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Yes félicitation. La circulation c'est une formalité du moment que tu reste bien concentré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffchri Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Félicitation l'ami ^^ bientôt moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Il y a 8 heures, Nico2B07 a dit : Du coup juste pour vous dire que j'ai eu mon plateau mercredi... Brävø ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSaooty Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Yeah bien joué mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp31 Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Bravo !!! le plus dur est fait !!! en restant attentif et concentré, la circu devrait bien se passer Jp31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés