Aller au contenu

Chaîne YouTube de ppridercrew - Wheeling en Supermotard et fail


ppridercrew

Messages recommandés

Salut a tous les motards et motardes :V:

Si vous êtes ici c'est pas pour compter les papillons qui volent...:P donc allez-y, profiter, rigoler,... mais SURTOUT faite vous plaisir en regardant ma première vidéo et donnez moi toute vos impressions (ce qui va ou ce qui ne va pas, si vous avez rigoler ou pas...:D ou toute améliorations(ou conseil) qui pourrait être fait dans la prochaine).

V à vous tous et merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ppridercrew,

 

Comme à dit Seph, la caméra et de travers et ça donne mal à la tête, après il y a beaucoup de Wheeling dans la vidéo pour moi, mais après c'est la mode donc on va dire que les goûts et les couleurs ça ce discute pas ^^
Sinon tu essayes plusieurs points de vue c'est bien, ça rajoute du dynamiste a la vidéo +1, par contre le plan de vue sur le bras oscillant avant le bonus et pas top car de travers et avec de grandes bandes noires sur les cotes ça fait un peu bâclé
L'humour au début de ta vidéo, j'ai trouvé ça rigolo et c'est vraiment un plus +1
Il y a un bon début plus qu'à améliorer tous ça au fur et à mesure des vidéos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎09‎/‎2016 à 23:12, Dedsec/Motard Tactique a dit :

Salut ppridercrew,

 

Comme à dit Seph, la caméra et de travers et ça donne mal à la tête, après il y a beaucoup de Wheeling dans la vidéo pour moi, mais après c'est la mode donc on va dire que les goûts et les couleurs ça ce discute pas ^^
Sinon tu essayes plusieurs points de vue c'est bien, ça rajoute du dynamiste a la vidéo +1, par contre le plan de vue sur le bras oscillant avant le bonus et pas top car de travers et avec de grandes bandes noires sur les cotes ça fait un peu bâclé
L'humour au début de ta vidéo, j'ai trouvé ça rigolo et c'est vraiment un plus +1
Il y a un bon début plus qu'à améliorer tous ça au fur et à mesure des vidéos ;)

Tout d'abord merci, et pour la prochaine vidéo je vais essayer de mettre moins de Wheeling et plus de virage(même si ca en manque cruellement dans ma région:() et de ballades.

Pour la vue sur le bras oscillant ,ce n'est pas droit car je n'ai pas trouvé comment la mettre parfaitement droite car la camera filmait en format portait...

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...