Aller au contenu

Présentation de Toph


Toph

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voilà je me présente, Jean-Christophe (ou Toph), j'ai 25 ans et je suis encore un bébé dans ce monde des 2 roues. Je me suis inscris en moto école pour essayer et voir si j'allais apprécier ou non mais au final j'ai accroché (malgré quelques chutes :lol:) et j'ai continué la formation.

Donc j'ai eu mon permis A (je suis passé à la limite de la nouvelle loi A2) depuis une semaine et je commence à chercher un peu ce qui pourrai me plaire B)

 

Maybe Kawa, Suzuki ou autres (Aprilia Shiver pas trop cher) mais étant un peu plus petit que la moyenne (1m69) faut que je trouve une bonne moto ou je me sentirai bien dessus et non pas sur la pointe des pieds...

 

Sinon aussi passionné d'aéronautique, voyages et airsoft de temps en temps.

 

A bientôt sur le fofo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenu à toi sur le fofo ! Moi aussi j'ai eu le A juste avant qu'il décide de tout changer. On a eu de la chance lol

En se qui concerne ton choix de moto je ne peux pas te conseiller je n'ai pas testé de moto pour les gens de petite taille :lol: mise à part la mto7 de la moto école ^^ 

Ride safe :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, x Marchou a dit :

Salut bienvenu à toi sur le fofo ! Moi aussi j'ai eu le A juste avant qu'il décide de tout changer. On a eu de la chance lol

En se qui concerne ton choix de moto je ne peux pas te conseiller je n'ai pas testé de moto pour les gens de petite taille :lol: mise à part la mto7 de la moto école ^^ 

Ride safe :V:

 

Oui la chance ! Quand j'ai passé la circulation (j'ai pris beaucoup de temps pour passer mon permis car j'ai pas beaucoup de dispo avec mon boulot et surtout pas souvent en France) l'inspecteur a été surpris qu'il y ait encore des permis A :lol:

 

J'ai aussi passé ma formation sur la MT-07 qui est excellente mais j'aime voir autre chose.

 

Il y a 2 heures, Piit a dit :

Salut et bienvenue. Le nain HAHA ...je fait 1cm de plus ..... :P

Félicitation pour ton permis et ne tinquiète pas l'expérience vien avec le temps

Niveaux moto bah il faut essayer

(Perso j'ai eu 500gse et la 600cbr f et niveaux taille c'est bon)

:V:

 

J'aime bien garder 1m69 car j'aime ce nombre :ph34r:

 

Semaine pro j'essaierai la SV650 mais je ne suis pas encore totalement fou de cette moto mais elle vaut l'essayage.

J'ai déjà enfourché une Z800e et bah ça ne passe pas... j'ai limite un pied uniquement et c'est la pointe qui touche. Je pense que 805mm c'est le max pour moi, après ça devient inconfortable.

 

Sinon, merci à tous pour votre accueil et c'est dans ces moments la que l'on se rend compte de la famille des motards B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...