Toph Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Bonjour à tous ! Voilà je me présente, Jean-Christophe (ou Toph), j'ai 25 ans et je suis encore un bébé dans ce monde des 2 roues. Je me suis inscris en moto école pour essayer et voir si j'allais apprécier ou non mais au final j'ai accroché (malgré quelques chutes ) et j'ai continué la formation. Donc j'ai eu mon permis A (je suis passé à la limite de la nouvelle loi A2) depuis une semaine et je commence à chercher un peu ce qui pourrai me plaire Maybe Kawa, Suzuki ou autres (Aprilia Shiver pas trop cher) mais étant un peu plus petit que la moyenne (1m69) faut que je trouve une bonne moto ou je me sentirai bien dessus et non pas sur la pointe des pieds... Sinon aussi passionné d'aéronautique, voyages et airsoft de temps en temps. A bientôt sur le fofo ! the biker spirit et MentosGun 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut et bienvenue. Le nain HAHA ...je fait 1cm de plus ..... Félicitation pour ton permis et ne tinquiète pas l'expérience vien avec le temps Niveaux moto bah il faut essayer (Perso j'ai eu 500gse et la 600cbr f et niveaux taille c'est bon) MentosGun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut JC, félicitations pour le permis... et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Marchou Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut bienvenu à toi sur le fofo ! Moi aussi j'ai eu le A juste avant qu'il décide de tout changer. On a eu de la chance lol En se qui concerne ton choix de moto je ne peux pas te conseiller je n'ai pas testé de moto pour les gens de petite taille mise à part la mto7 de la moto école ^^ Ride safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiloow Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Bienvenue à toi ! il y a une heure, x Marchou a dit : En se qui concerne ton choix de moto je ne peux pas te conseiller je n'ai pas testé de moto pour les gens de petite taille En même temps tu es un géant x Marchou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut Toph soit le bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 salut à toi ! 25 ans ! hooooooo ............ c'est l'âge de mon permis moto, çà rajeunis pas tout çà !!!!!! bienvenue sur le forum, il faut fouiller un peu pour si retrouver mais a force on si trouve très bien ! à toi ...... Rem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Bienvenu a toi toph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut Toph !! Bienvenue sur ce fofo très sympa et convivial !! ^^ Tu es ici chez toi mec !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Marchou Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Il y a 2 heures, Miiloow a dit : En même temps tu es un géant En même temps je fais juste un petit mètre 95 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiloow Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 il y a une heure, x Marchou a dit : En même temps je fais juste un petit mètre 95 ^^ Tu poses juste ton coude sur ma tête si tu en as envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toph Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Il y a 2 heures, x Marchou a dit : Salut bienvenu à toi sur le fofo ! Moi aussi j'ai eu le A juste avant qu'il décide de tout changer. On a eu de la chance lol En se qui concerne ton choix de moto je ne peux pas te conseiller je n'ai pas testé de moto pour les gens de petite taille mise à part la mto7 de la moto école ^^ Ride safe Oui la chance ! Quand j'ai passé la circulation (j'ai pris beaucoup de temps pour passer mon permis car j'ai pas beaucoup de dispo avec mon boulot et surtout pas souvent en France) l'inspecteur a été surpris qu'il y ait encore des permis A J'ai aussi passé ma formation sur la MT-07 qui est excellente mais j'aime voir autre chose. Il y a 2 heures, Piit a dit : Salut et bienvenue. Le nain HAHA ...je fait 1cm de plus ..... Félicitation pour ton permis et ne tinquiète pas l'expérience vien avec le temps Niveaux moto bah il faut essayer (Perso j'ai eu 500gse et la 600cbr f et niveaux taille c'est bon) J'aime bien garder 1m69 car j'aime ce nombre Semaine pro j'essaierai la SV650 mais je ne suis pas encore totalement fou de cette moto mais elle vaut l'essayage. J'ai déjà enfourché une Z800e et bah ça ne passe pas... j'ai limite un pied uniquement et c'est la pointe qui touche. Je pense que 805mm c'est le max pour moi, après ça devient inconfortable. Sinon, merci à tous pour votre accueil et c'est dans ces moments la que l'on se rend compte de la famille des motards Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wtfoox Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 bienvenue à toi camarade Toph amuse toi bien parmis nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Bienvenue Toph Tu peux également essayer un Monster 696, elle est assez basse Duc Dasphalte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Bienvenue l'ami, V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 putain merde quelques chute déjà Bon courage pour le choix de la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum. Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toph Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Merci à tous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guespins Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Bienvenue a toi Ride Safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés