Braaaper Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 bonjour a tous les amis motard moi c est braaaper de frejus dans le 83 je suis en supermot ktm 690 smc r de septemble 2016 qui viens d avoir 1000kms rodage enfin fini!!!! je possede le permis moto depuis 2005 jai eu un 600 ttr monter sm,r6,z750,sv650,drz434,fz750,rsv1000,640 lc4 et mon 690 mon passe temps favorie les Wheeling et en sm c est le bonheur!!! je debute avec tout ce qui est video YouTube et forum et je suis pas tres doué donc soyez indulgent svp mon but avec ses videos partager ensemble la passion de la moto je compte m equiper en gopro pour faire de belles videos voila j espere avoir fait ma presentation comme il faut si il y a des supermot au alentour de frejus je me ferais un plaisir d aller faire une ballade MentosGun, Rem, 93Batman et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut Braaaper !! Sympas ta présentation et ces deux jolies photos !! ^^ Bienvenue à toi sur ce super fofo sympa et convivial !! Tu es ici chez toi mec !!! A bientôt ! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ta KTM 690 SMC R !! Braaaper et MentosGun 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut le sudiste et bienvenue ici Braaaper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reMyBRO Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 salut braaaper , superbe bécane , en plus à Fréjus ya vraiment de quoi faire de belle vidéo. Ride safe sur ta SMCR Braaaper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut le gars du sud ! et bienvenue ici Braaaper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Bienvenue le gars qui a une moto qui tient pas la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum Braaaper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut l'ami bienvenue Braaaper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Waaaouw belle moto l'ami ! Bienvenu V Braaaper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Bienvenue l'ami Braaaper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Benvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braaaper Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Le 29/09/2016 à 18:27, VelocyRaptor a dit : Bienvenue le gars qui a une moto qui tient pas la route salut comment ca qui ne tiens pas la route lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 J'ai jamais vu une 690smcr sur ses roues, ca roule a l'envers apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braaaper Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Merci a tous pour votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braaaper Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : J'ai jamais vu une 690smcr sur ses roues, ca roule a l'envers apparemment j avoue c est impossible de rester sur les 2 roues mdr MentosGun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Salut et bienvenue ! Braaaper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Bienvenue ami sudiste!! il y a 38 minutes, VelocyRaptor a dit : J'ai jamais vu une 690smcr sur ses roues, ca roule a l'envers apparemment Excellent !! Braaaper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Bienvenue l'ami, V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 salut à toi le sm et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum. Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guespins Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Bienvenue a toi Ride Safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés