Aller au contenu

Présentation de OliVier


OliVier

Messages recommandés

Salut amis motards :)

 

Je m'appelle Olivier, j'ai 33 ans J'habite à Bordeaux et je suis technicien multimédia à mon compte. Je suis marié depuis 2 ans et j'ai une adorable fille de 16 mois. J'ai beaucoup de passion dans la vie, j'aime par exemple le modélisme (avion/drone), j'aime les LEGO, j'aime le jeux vidéo (même si j'ai jamais le temps de jouer), et j'aime... devinez quoi ... la moto ! 

 

Je suis un jeune motard j'ai mon permis que depuis Décembre 2015, j'ai tout de suite acheté une MT07, une formidable machine ! mais j'en avais un peu marre du 2 cyl et son coté trop "brute" et j'avais envie de changer de look, je l'ai donc revendu le mois dernier pour réaliser un rêve, celui d'avoir un Scrambler ! j'ai donc acheté une Inazuma 750 de 1998 et je compte commencer à la modifier en Scrambler d'ici peu.

 

A bientôt sur le fofo.
Oliv V
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier !! :)

Bien sympas tes passions !! ^^

Alors là, je t'encourage grave à la modification de la Suz' Inazuma 750 en Cafe Racer Scrambler !! :P En plus, cette bécane s'y apprête parfaitement !!

J'ai un Cafe Racer Yam' XJR 1300 moi, si tu veux la voir sur ma chaîne YouTube DSPEE 999 (MotoVlog#15) ;) 

Tu aurais déjà une photo de la moto actuelle ?

Bienvenue à toi sur ce fofo super sympa et convivial mec !!

A bientôt !! V à toi et surtout..........RIDE SAFE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha merci pour votre accueil ça fais plaisir :)
j'ai connus le forum via google en pleine recherche de futur pneu pour ma inazuma.

Pour les photos pas de soucis je ferais un topic avec mon avancé.

 

En attendant voici mon ex MT07 (elle me manque un peu quand même, surtout quelle est superbe avec full options) :

Et la Inazuma que je suis allez chercher ce Lundi, je ne l'ai pas encore trop utilisé car le pneu avant est vraiment en sale état :/

 

Par rapport à ce que j'au vue sur le forum et votre accueil... je sais pas pourquoi mais je sent que je vais me plaire ici haha :)

 

 

 

 

20160313_140953.jpg

14479632_10153673195991199_144447561160398517_n (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...