OliVier Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut amis motards Je m'appelle Olivier, j'ai 33 ans J'habite à Bordeaux et je suis technicien multimédia à mon compte. Je suis marié depuis 2 ans et j'ai une adorable fille de 16 mois. J'ai beaucoup de passion dans la vie, j'aime par exemple le modélisme (avion/drone), j'aime les LEGO, j'aime le jeux vidéo (même si j'ai jamais le temps de jouer), et j'aime... devinez quoi ... la moto ! Je suis un jeune motard j'ai mon permis que depuis Décembre 2015, j'ai tout de suite acheté une MT07, une formidable machine ! mais j'en avais un peu marre du 2 cyl et son coté trop "brute" et j'avais envie de changer de look, je l'ai donc revendu le mois dernier pour réaliser un rêve, celui d'avoir un Scrambler ! j'ai donc acheté une Inazuma 750 de 1998 et je compte commencer à la modifier en Scrambler d'ici peu. A bientôt sur le fofo. Oliv V the biker spirit, 93Batman, DSPEE 999 et 1 autre 4 Citer
Zouz Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut Olivier ! Bienvenue parmi nous ! N'hésites pas à nous montrer ta moto, et les étapes de la modification d'ailleurs Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut Olivier !! Bien sympas tes passions !! ^^ Alors là, je t'encourage grave à la modification de la Suz' Inazuma 750 en Cafe Racer Scrambler !! En plus, cette bécane s'y apprête parfaitement !! J'ai un Cafe Racer Yam' XJR 1300 moi, si tu veux la voir sur ma chaîne YouTube DSPEE 999 (MotoVlog#15) Tu aurais déjà une photo de la moto actuelle ? Bienvenue à toi sur ce fofo super sympa et convivial mec !! A bientôt !! V à toi et surtout..........RIDE SAFE !! Citer
DarkShaddow Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut Olivier et bienvenue sur le forum ! Citer
Invité Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Bienvenue huile d'olive Citer