OliVier Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut amis motards Je m'appelle Olivier, j'ai 33 ans J'habite à Bordeaux et je suis technicien multimédia à mon compte. Je suis marié depuis 2 ans et j'ai une adorable fille de 16 mois. J'ai beaucoup de passion dans la vie, j'aime par exemple le modélisme (avion/drone), j'aime les LEGO, j'aime le jeux vidéo (même si j'ai jamais le temps de jouer), et j'aime... devinez quoi ... la moto ! Je suis un jeune motard j'ai mon permis que depuis Décembre 2015, j'ai tout de suite acheté une MT07, une formidable machine ! mais j'en avais un peu marre du 2 cyl et son coté trop "brute" et j'avais envie de changer de look, je l'ai donc revendu le mois dernier pour réaliser un rêve, celui d'avoir un Scrambler ! j'ai donc acheté une Inazuma 750 de 1998 et je compte commencer à la modifier en Scrambler d'ici peu. A bientôt sur le fofo. Oliv V the biker spirit, 93Batman, DSPEE 999 et 1 autre 4 Citer
Zouz Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut Olivier ! Bienvenue parmi nous ! N'hésites pas à nous montrer ta moto, et les étapes de la modification d'ailleurs Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut Olivier !! Bien sympas tes passions !! ^^ Alors là, je t'encourage grave à la modification de la Suz' Inazuma 750 en Cafe Racer Scrambler !! En plus, cette bécane s'y apprête parfaitement !! J'ai un Cafe Racer Yam' XJR 1300 moi, si tu veux la voir sur ma chaîne YouTube DSPEE 999 (MotoVlog#15) Tu aurais déjà une photo de la moto actuelle ? Bienvenue à toi sur ce fofo super sympa et convivial mec !! A bientôt !! V à toi et surtout..........RIDE SAFE !! Citer
DarkShaddow Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut Olivier et bienvenue sur le forum ! Citer
Invité Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Bienvenue huile d'olive Citer
Red Rider Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Bienvenue le bordelais Citer
lelillois Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut Olivier, sympa ton projet de Scrambler . N'hésite pas à créer un topic dédié afin que nous puissions suivre l'avancée des travaux... Quoi qu'il en soit, sois le bienvenu ici DSPEE 999 1 Citer
OliVier Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Haha merci pour votre accueil ça fais plaisir j'ai connus le forum via google en pleine recherche de futur pneu pour ma inazuma. Pour les photos pas de soucis je ferais un topic avec mon avancé. En attendant voici mon ex MT07 (elle me manque un peu quand même, surtout quelle est superbe avec full options) : Et la Inazuma que je suis allez chercher ce Lundi, je ne l'ai pas encore trop utilisé car le pneu avant est vraiment en sale état :/ Par rapport à ce que j'au vue sur le forum et votre accueil... je sais pas pourquoi mais je sent que je vais me plaire ici haha DSPEE 999, 93Batman et MentosGun 3 Citer
Piit Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer
Bandit Blop Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Bienvenue avec l'inazuma tu vas perdre en agilité ca c'est sur ^^ mais c'est cool comme machine ( moi j'aime les vieilles ) j'ai un 1200 bandits de 98 aussi , on a beaucoup de pieces en commun ^^ Vé a bientot DSPEE 999 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut Olivier et bienvenue ici Le changement de bécane c'est toujours un grand plaisir même si parfois on est nostalgique de nos amours passés Citer
Animal Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut ! bienvenue ici ! Citer
Christopher Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut et bienvenue l'ami Citer
lolodu65 Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Waouh la gueule de la Mt, l'ideal aurait été de garder les deux, mais c'est pas toujours possible, bienvenue sur le forum et bon courage et bon pied pour la transformation de ta nouvelle ! à toi........ Citer
Maori Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Bienvenue OliVier Superbe moto !! V DSPEE 999 1 Citer
OliVier Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Merci tous pour votre accueil. En effet, j'aurais aimé garder les deux mais niveau budget c'est pas possible haha. Et puis j'ai tellement envie d'avoir un beau scrambler ! Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Bienvenue l'ami, V Citer
the biker spirit Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Bienvenue ami trentenaire et de plus MT-iste Citer
MentosGun Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum. Chouette bécane! Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés