Aller au contenu

Présentation de Miss Foxy


Miss Foxy

Messages recommandés

Re-bienvenue :)

 

Sympa le choix de l'aprilia mais histoire de faire mon chieur jusqu'au bout (:P), tu roules dans quelle région ?

 

Edit : j'avais oublié que tu l'avais écrit dans ta première présentation :wacko:

Modifié par Red Rider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue [emoji4]

 

Sympa le choix de l'aprilia mais histoire de faire mon chieur jusqu'au bout ([emoji14]), tu roules dans quelle région ?

 

Edit : j'avais oublié que tu l'avais écrit dans ta première présentation :wacko:

Merci merci :) euh oui je roule dans pas mal d'endrois xD 94, 92 (montrouge) voilà voilà x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lelillois a dit :

Re-bienvenue alors :)

Une nana qui n'a pas sa langue dans sa poche. On avait déjà @IronGirl (Hard) !!! :lol:

Mdr je ne suis pas comme ça :ph34r:

 

 

Il y a 4 heures, Miss Foxy a dit :

Merci mais je préfère pas que tu me compares à elle s'il te plaît xD

Par contre, il est où le problème là ?! 

J'espère que j'ai mal interprété tes paroles, car si tu me cherches, tu vas me trouver... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il est où le problème là ?! 

J'espère que j'ai mal interprété tes paroles, car si tu me cherches, tu vas me trouver... 

Euh je suis une de t'es abonnés et j'aime ton travail donc je vois pas ou est le problème j'aime pas qu'on me compare à autres motovlogeurs car j'ai mon style à moi et voilà

Je suis personnellement déçus de ta réaction je ne te pensais pas du tout rentre dedans c'étais absolument pas négatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Miss Foxy a dit :

Euh je suis une de t'es abonnés et j'aime ton travail donc je vois pas ou est le problème j'aime pas qu'on me compare à autres motovlogeurs car j'ai mon style à moi et voilà

Je suis personnellement déçus de ta réaction je ne te pensais pas du tout rentre dedans c'étais absolument pas négatif

J'ai donc mal interprété, je m'en excuse :) Je monte vite dans les tours, mon grand défaut :ph34r: 

 

Sois la bienvenue, tu verras ils sont gentils ici, au contraire de moi :lol: 

Bref, ça fait plaisir de voir d'autres filles s'y mettre, bonne continuation pour ton code, permis, etc... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lelillois a dit :

Re-bienvenue alors :)

Une nana qui n'a pas sa langue dans sa poche. On avait déjà @IronGirl (Hard) !!! :lol:

 

Je veux pas savoir ou elle met sa langue... :]

 

il y a une heure, IronGirl (Hard) a dit :

J'ai donc mal interprété, je m'en excuse :) Je monte vite dans les tours, mon grand défaut :ph34r: 

 

 

Tellement que tu fini dans les murets :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IronGirl (Hard) a dit :

Par contre, il est où le problème là ?! 

J'espère que j'ai mal interprété tes paroles, car si tu me cherches, tu vas me trouver... 

 

Grogniasse, je comprend tout à fait qu'elle ne supporte pas la comparaison :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc mal interprété, je m'en excuse [emoji4] Je monte vite dans les tours, mon grand défaut [emoji185] 

 

Sois la bienvenue, tu verras ils sont gentils ici, au contraire de moi :lol: 

Bref, ça fait plaisir de voir d'autres filles s'y mettre, bonne continuation pour ton code, permis, etc... 

 

Moui je cherche absolument pas de conflis …

Merci en tout cas V à toi [emoji111]️

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...