Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Sois la bienvenue sur le forum et bon courage pour l'aventure su permis PS : je ne roule pas dans mon coin, je ne roule qu'avec des gars Citer
Red Rider Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 (modifié) Re-bienvenue Sympa le choix de l'aprilia mais histoire de faire mon chieur jusqu'au bout (), tu roules dans quelle région ? Edit : j'avais oublié que tu l'avais écrit dans ta première présentation Modifié le 30 septembre 2016 par Red Rider Citer
Christopher Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Salut et bienvenue Miss Foxy 1 Citer
Animal Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Salut à toi miss ! Miss Foxy 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Re-bienvenue alors Une nana qui n'a pas sa langue dans sa poche. On avait déjà @IronGirl (Hard) !!! ɴαтн et Krys cool 2 Citer
reMyBRO Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Bienvenue sur le forum Mlle Foxy; Ride safe sur ta derbi Citer
J-P Motard Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Bonjour Miss et bienvenue sur le forum Miss Foxy 1 Citer
Miss Foxy Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Sois la bienvenue sur le forum et bon courage pour l'aventure su permis [emoji4] PS : je ne roule pas dans mon coin, je ne roule qu'avec des gars [emoji6] Mdrrr merci ) oui tkt ^^ Citer
Miss Foxy Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Re-bienvenue [emoji4] Sympa le choix de l'aprilia mais histoire de faire mon chieur jusqu'au bout ([emoji14]), tu roules dans quelle région ? Edit : j'avais oublié que tu l'avais écrit dans ta première présentation Merci merci euh oui je roule dans pas mal d'endrois xD 94, 92 (montrouge) voilà voilà x) Citer
Miss Foxy Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Re-bienvenue alors [emoji4] Une nana qui n'a pas sa langue dans sa poche. On avait déjà @IronGirl (Hard) !!! Merci mais je préfère pas que tu me compares à elle s'il te plaît xD Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Miss Foxy Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Bienvenue sur le forum Mlle Foxy; Ride safe sur ta derbi Merci merci à toi aussi ) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 à l’instant, Miss Foxy a dit : Merci mais je préfère pas que tu me compares à elle s'il te plaît xD Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Euh... pas de problème Miss Foxy 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Euh... pas de problème OMG ce head shot frangin !!! Citer
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : OMG ce head shot frangin !!! ça va hein!!! Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : ça va hein!!! Maiiiiiiis Euuuuuh, j't'aime bien frangin Citer
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 40 minutes, Chris a dit : Maiiiiiiis Euuuuuh, j't'aime bien frangin Mais moi aussi Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Il y a 8 heures, lelillois a dit : Re-bienvenue alors Une nana qui n'a pas sa langue dans sa poche. On avait déjà @IronGirl (Hard) !!! Mdr je ne suis pas comme ça Il y a 4 heures, Miss Foxy a dit : Merci mais je préfère pas que tu me compares à elle s'il te plaît xD Par contre, il est où le problème là ?! J'espère que j'ai mal interprété tes paroles, car si tu me cherches, tu vas me trouver... Citer
Miss Foxy Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Par contre, il est où le problème là ?! J'espère que j'ai mal interprété tes paroles, car si tu me cherches, tu vas me trouver... Euh je suis une de t'es abonnés et j'aime ton travail donc je vois pas ou est le problème j'aime pas qu'on me compare à autres motovlogeurs car j'ai mon style à moi et voilà Je suis personnellement déçus de ta réaction je ne te pensais pas du tout rentre dedans c'étais absolument pas négatif Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 3 minutes, Miss Foxy a dit : Euh je suis une de t'es abonnés et j'aime ton travail donc je vois pas ou est le problème j'aime pas qu'on me compare à autres motovlogeurs car j'ai mon style à moi et voilà Je suis personnellement déçus de ta réaction je ne te pensais pas du tout rentre dedans c'étais absolument pas négatif J'ai donc mal interprété, je m'en excuse Je monte vite dans les tours, mon grand défaut Sois la bienvenue, tu verras ils sont gentils ici, au contraire de moi Bref, ça fait plaisir de voir d'autres filles s'y mettre, bonne continuation pour ton code, permis, etc... Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Il y a 10 heures, lelillois a dit : Re-bienvenue alors Une nana qui n'a pas sa langue dans sa poche. On avait déjà @IronGirl (Hard) !!! Je veux pas savoir ou elle met sa langue... :] il y a une heure, IronGirl (Hard) a dit : J'ai donc mal interprété, je m'en excuse Je monte vite dans les tours, mon grand défaut Tellement que tu fini dans les murets :] Citer
Animal Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Il y a 1 heure, IronGirl (Hard) a dit : Par contre, il est où le problème là ?! J'espère que j'ai mal interprété tes paroles, car si tu me cherches, tu vas me trouver... Grogniasse, je comprend tout à fait qu'elle ne supporte pas la comparaison ! Duc Dasphalte 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Du calme les filles, je voulait dire que vous aviez du caractère... et vous venez de le prouver Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Du calme les filles, je voulait dire que vous aviez un sale caractère... et vous venez de le prouver Citer
Miss Foxy Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 J'ai donc mal interprété, je m'en excuse [emoji4] Je monte vite dans les tours, mon grand défaut [emoji185] Sois la bienvenue, tu verras ils sont gentils ici, au contraire de moi Bref, ça fait plaisir de voir d'autres filles s'y mettre, bonne continuation pour ton code, permis, etc... Moui je cherche absolument pas de conflis … Merci en tout cas V à toi [emoji111]️ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Animal Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 1 minute, Miss Foxy a dit : Moui je cherche absolument pas de conflis … Ouai c'est ça, t'as juste eu la trouille de la grousse ! Citer
Messages recommandés