Aller au contenu

C'est parti mon kiki!!


fliassa

Messages recommandés

Salut à tous !!!

Après de longues années à rêver de devenir motard, après avoir lu les revues moto et motard en large et en travers,  après avoir parcouru les différents sujets sur motovlog et après avoir bavé des litres de salive devant les différentes motos que je croisait dans la rue, j'ai franchi le pas !!! ( enfin celui de la porte de l'auto école :) ) et je me suis inscrit au permis A2 !!!! Je commence mon périple demain avec ma séance d'essais de 2 h pour savoir à quel point je suis nul ( ou bon, on sait jamais ) en moto :D! Donc voilà c'est bon, je rejoins enfin la famille !!!! :D je vous ferai part des mes avancés et tout et tout !!!! Si vous avez des conseils ou autres à me donner je suis preneur :D 

V à tous et à bientôt sur les routes !!! :D :V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2016 à 14:42, fridouille91 a dit :

Génial. Bon courage alors. Tu dois repasser le code ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Merci :) nan c'est bon j'ai déjà le code depuis moins de 5 ans, j'en profite :)

 

Le 28/09/2016 à 15:02, Luvwahraan a dit :

Bienvenue ici.

Pourquoi A2 ? Tu veux pas passer le A comme tout le monde ? #Troll :3

Nan je laisse ça aux vieux de passer directement le A :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire ma séance test :) 

Du coup j'ai passé 2 h sur une Honda CG en 125cm3 :) donc pour débuter avec boîte de vitesse et tout c'était top! !! J'ai fais du lent, du très lent !!! ( mon dieu c'est pas facile !!!! xD ) et puis j'ai fais du "rapide" ( 40km/h environ, mais je me sentais plus pisser j'avais l'impression d'être une fusée :D ) 

Donc voilà première impression au top !!! 

J'ai filé sur motoblouz en rentrant pour me prendre un jean moto ( furygane D01 si y'en a qui l'ont ) car je me sentais complètement nu en jean XD 

Donc voilà vivement les prochaines séances !!!!! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2016 à 00:54, Jp31 a dit :

Bon courage à toi pour cette belle aventure,

et après ce n'est que du bonheur :D   :D

 

:V:

 

Jp31

 

il y a 32 minutes, Chris a dit :

Bon courage pour le permis ! 

Et oui, les premières fois où tu roules à 40 km/h avec la moto, tu as l'impression de rouler beaucoup plus vite que ça :lol:

Merci à vous :D

Demain en principe j'attaque sur la CB500f, J vais être le roi du monde avec 45 ch sous les fesses :D ( autant de chevaux que dans ma voiture à titre de comparaison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut!

 

Bon après 12H de plateau, j'ai fais une séance exam blanc, et mon moniteur m'a dit que je me débrouillais bien, et du coup il m'a inscris pour l'exam plateau le 16 novembre!!!:D

Du coup j'ai encore 4H de plateau à faire histoire de perfectionner un peu le demi-tour, mais sinon ça devrais aller!! :D 

Donc voila j'espère que le dieu de la moto sera avec moi ce jour là!! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alx Et non tu n'es pas le seul ! Me suis bien pelé les miches ce matin pour aller jusqu'au plateau ! Il a fallut que je me dise que mes gants servent à protéger ma peau en cas de chute pour pas que je me dise qu'ils servaient à rien face au froid !

 

@fliassa courage à toi ! merde pour le 16 et poignée dans l'angle jusqu'à l'obtention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pépin a dit :

@alx Et non tu n'es pas le seul ! Me suis bien pelé les miches ce matin pour aller jusqu'au plateau ! Il a fallut que je me dise que mes gants servent à protéger ma peau en cas de chute pour pas que je me dise qu'ils servaient à rien face au froid !

 

@fliassa courage à toi ! merde pour le 16 et poignée dans l'angle jusqu'à l'obtention !

 

Ah ah si tu tentes de passer le plateau avec la poignée dans l'angle, je ne suis pas sûre du résultat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...