remzenzero Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Le 03/10/2016 à 09:22, the biker spirit a dit : Bienvenue ici ami motard zéro bruit Si si je fais le même bruit que les speeders ! DSPEE 999 1 Citer
lolodu65 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Noooon !! ça sifle tout le temps comme ça ???? Citer
remzenzero Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 j'ai placé le micro au niveau du moteur pour capter au mieux le "sifflement". On entend beaucoup moins fort le bruit je te rassure ^^ Mais quand tu demande plus de couple au moteur, il y'a un petit bruit comme un grognement, je trouve ça terrible !!! Je le capterais à la prochaine sortie. Citer
lolodu65 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 C'est surprenant quand même, ça a l'air de bien marcher !!!! Au boulot on a une voiture électrique, et c'est vrai que au démarrage ça marche fort .......... Citer
remzenzero Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 c'est un des gros intérêts de l'électrique ! Pas de vitesse à passer + du couple immédiat = Grosse patate !!!! Même de 110 à 130km Et pour un 125cc c'est juste royal! DSPEE 999 1 Citer
lolodu65 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 J'ai pas lu avant si tu as parlé d'autonomie ! Citer
remzenzero Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 C'est variable selon ta conduite, centre ville, 4 voies, autoroute ... Mon profil de conduite pour le moment c'est avec le mode sport (donc sans faire attention) Dans du centre ville et avec voie rapide à 110km/h, le chemin du boulot enfaite ! Je tiens sur + 160km à ce rythme. Je fait 80km par jour donc j'arrive à la fin de la journée à + ou - 65% Je recharge tout les soirs. Citer
lolodu65 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Et tu veut pas essayer en rechargeant un soir sur deux !! Citer
lolodu65 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Et au boulot, tu peu pas recharger ? Citer
remzenzero Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Si je peux, mais pour une meilleure longévité de ta batterie, il faut la garder pleine le plus souvent possible. C'est pas comme les batteries de téléphone portable ^^ J'avais posé la question au concessionnaire si il fallait vider la batterie à la 1er utilisation (vendu chargé à 100% en usine). Il m'a répondu que non justement. DSPEE 999 1 Citer
remzenzero Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 3 minutes, lolodu65 a dit : Et au boulot, tu peu pas recharger ? Non elle est dans la rue donc pas de possibilité. Ou alors je tire la rallonge par la porte d'entrée du restaurant Citer
lolodu65 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 ok ! Pas terrible pour les clients, bon je vais te laisser , ma maman ma dit que c'est l'heure d'aller au lit et qu'il faut pas faire d'internet le soir !!! ......... V à toi l'ami et a bientôt pour la suite ...... Citer
remzenzero Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Après, j'ai toujours la rallonge sur moi donc si il faut, je peux trouver une prise facilement ! Station service, macdo, garagiste sympa... Citer
remzenzero Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 6 minutes, lolodu65 a dit : ok ! Pas terrible pour les clients, bon je vais te laisser , ma maman ma dit que c'est l'heure d'aller au lit et qu'il faut pas faire d'internet le soir !!! ......... V à toi l'ami et a bientôt pour la suite ...... Il faut toujours écouter sa maman ! Bonne nuit pleine de rêves de deux roues à toi A la prochaine mec V ! Citer
Messages recommandés