Aller au contenu

les 50 cc


lafove

Messages recommandés

bonjour,

 

je suis a la recherche d'une 50 cc, j'ai trouver une derbi mais la boite est bloqué:https://www.leboncoin.fr/motos/1022204359.htm?ca=21_s

j'ai aussi trouver une aprilia mx 50 mais elle a un kit 50 est-ce légal?:https://www.leboncoin.fr/motos/1015130570.htm?ca=21_s

 

voila,

merci d'avance pour votre réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lafove,

Déjà si c'est ta première 50 et que tu ne t'y connais pas beaucoup en mécanique laisse tomber pour ces bécanes car pour la boite de la derbi ça peut être pas grand chose comme un barillet de sélection, l'axe mort comme ça peut être toute la boite foutue donc laisse tomber et l'autre est déjà plus propre (ps: les kit 50 sont illégal mais il me semble que le 50 top perf lui est homologué donc pas trop de problème de se coté la, par contre tu imagines bien que le pot et le carburateur c'est pas légal).

Si tu dois choisir entre les 2 personnellement j'irais plus voir la deuxième, mais continues tes recherches le mieux pour commencer c'est une 50 d'origine pas modifiée de partout et par la suite quand tu seras à l'aise tu débrides si tu le souhaite.

Si tu as d'autres questions hésites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lafove a dit :

J'en ai trouver encore une qui moi ma l'air pas malhttps://www.leboncoin.fr/motos/1009876691.htm?ca=21_s .

slt ! sur la photo elle paraît pas terrible et je trouve les renseignements pauvres, il faut savoir aussi que tu va devoir prendre une assurance, jusque là normal, mais sache que toute moto trafiquée ne sera pas prise par l'assurance si tu venait a avoir un sinistre responsable ou pas .............;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tatsou a dit :

C'est vrai que la photo rend pas terrible l'idéal serait d'aller la voir et si possible l'essayer. 

 

Pour l'assurance il faut compter une trentaine d'euros au tiers et pas facile d'en trouver une. 

 

Bon courage :)

Quand tu dis 30 € au tiers, c'est par mois !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/9/2016 à 11:32, lafove a dit :

J'en ai trouver encore une qui moi ma l'air pas malhttps://www.leboncoin.fr/motos/1009876691.htm?ca=21_s .

Bonjour ! Franchement oublie direct celle-là. Une épave !!! Tu voie très bien au pneu que le mec à burn pas mal avec puis c'est du bricolage genre la fixation de plaque et le pot dégueulasse. 1000 km pour une moto de 2004, sa parait bizarre alors elle a surement plus de compteur. Le mec sort qu'il a changer qu'une bougie depuis qu'il là donc à mon avis le gars à fait aucun entretien dessus. Donc à mon avis, c'est pas une bonne affaire même pour le prix. Honnêtement en cherchant un moment (même si tu es impatient d'avoir ta moto), on trouve quelque chose de bien mais ne saute pas sur la première merde venue surtout en 50cc ou tous est plus fragile parce que tu va le regretter très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je te conseille Derbi, le moteur a un bon comportement mais il vibre énormément (Pas d'arbre d'équilibrage). Après si tu veux mettre un kit bah ça va être le mieux car les carters sont plus épais donc plus simple à préparer mais vibre encore plus.

La moto a pas une super partie cycle mais amplement suffisant pour une 50cc.

Plus de pièce d'entretien et niveau pièce personnalisable c'est le mieux. 

Par contre tu va voir la même moto partout

A toi de faire ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...