Aller au contenu

Présentation de AlexSPM


AlexSPM

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,

 

Je me présente je m'appel Alexandre j'ai 18 ans et je vis a coté de Toulon dans le sud. Je suis passionné de moto c'est pour ça que je me suis inscrit ici enfin ça je pense que vous le savez parce que si j'était passionné de choucroute Alsacienne je me serais inscrit sur ilovechoucroutealsaciennevlog.fr :D

 

Enfin bref pour ce qui est de mon cyclomoteur (Je dois l'appeler comme ça d’après mon permis) je roule en MRT PRO 50cc de 2011. Pour ceux qui veulent savoir la configuration exact de ma moto je l'ai invite a aller dans la description de ma chaine Youtube.

Pour ce qui est de met passion j'ai toujours aimé le montage vidéo que ça soit personnel (exemple le montage photo de papy Roger et Mamie Josette au clubMed :)) ou pour le plaisir. Je suis donc passionné de moto comme j'ai dit au début j'ai donc fait un mix des deux en décidant de créé ma chaine Youtube.

J'ai vu qu'il y avait ici une grande communauté de motards et de motovlogeurs et je voudrais donc savoir si ils pouvaient me conseiller pour améliorer mes vidéos (le lien de ma chaine est dans ma signature).

Justement j'ai poster ma première vidéo il y a quelques heures j'attend vos retours (Aller y défoulez vous sur ce qui va pas ça me permettra de savoir)

Voila je pense que j'ai tout dit si vous voulez en savoir plus n’hésité pas. :V:

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe j'ai essayé de faire de mon mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...