AlexSPM Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Bonjour a toutes et a tous, Je me présente je m'appel Alexandre j'ai 18 ans et je vis a coté de Toulon dans le sud. Je suis passionné de moto c'est pour ça que je me suis inscrit ici enfin ça je pense que vous le savez parce que si j'était passionné de choucroute Alsacienne je me serais inscrit sur ilovechoucroutealsaciennevlog.fr Enfin bref pour ce qui est de mon cyclomoteur (Je dois l'appeler comme ça d’après mon permis) je roule en MRT PRO 50cc de 2011. Pour ceux qui veulent savoir la configuration exact de ma moto je l'ai invite a aller dans la description de ma chaine Youtube. Pour ce qui est de met passion j'ai toujours aimé le montage vidéo que ça soit personnel (exemple le montage photo de papy Roger et Mamie Josette au clubMed ) ou pour le plaisir. Je suis donc passionné de moto comme j'ai dit au début j'ai donc fait un mix des deux en décidant de créé ma chaine Youtube. J'ai vu qu'il y avait ici une grande communauté de motards et de motovlogeurs et je voudrais donc savoir si ils pouvaient me conseiller pour améliorer mes vidéos (le lien de ma chaine est dans ma signature). Justement j'ai poster ma première vidéo il y a quelques heures j'attend vos retours (Aller y défoulez vous sur ce qui va pas ça me permettra de savoir) Voila je pense que j'ai tout dit si vous voulez en savoir plus n’hésité pas. PS: Désolé pour les fautes d'orthographe j'ai essayé de faire de mon mieux. DSPEE 999, MentosGun, the biker spirit et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Bienvenue Alexandre En lisant cette rubrique tu sauras où poster tes vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow' Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Bienvenue à toi AlexSPM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexSPM Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 à l’instant, Red Rider a dit : Bienvenue Alexandre En lisant cette rubrique tu sauras où poster tes vidéos Merci j'avais pourtant lu la rubrique mais je n'avais pas fait gaffe merci Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexSPM Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 3 minutes, Flow' a dit : Bienvenue à toi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 à l’instant, AlexSPM a dit : Merci j'avais pourtant lu la rubrique mais je n'avais pas fait gaffe merci De rien AlexSPM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Bienvenue Super Pouilleux Motocycliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexSPM Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Super Pouilleux Motocycliste Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Bienvenue sur ton forum, v et bonne route avec nous... AlexSPM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexSPM Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 il y a 6 minutes, Duc Dasphalte a dit : Bienvenue sur ton forum, v et bonne route avec nous... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Salut, bienvenue ! AlexSPM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexSPM Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Il y a 7 heures, Animal a dit : Salut, bienvenue ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Salut Alexandre et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Smile Crew Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subamon Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Bienvenue a toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Salut le sudiste, sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexSPM Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Il y a 3 heures, J-P Motard a dit : Salut Alexandre et bienvenue ici Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexSPM Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Il y a 14 heures, Animal a dit : Salut, bienvenue ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexSPM Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Il y a 3 heures, Master Smile Crew a dit : bienvenue ici Merci Master Smile Crew 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexSPM Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Il y a 2 heures, Subamon a dit : Bienvenue a toi !!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexSPM Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Salut le sudiste, sois le bienvenu sur le forum Merci le nordiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Bienvenue AlexSPM !! TU ES ICI CHEZ TOI MEC !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Salut Alex, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexSPM Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 47 minutes, DSPEE 999 a dit : Bienvenue AlexSPM !! TU ES ICI CHEZ TOI MEC !!!! Merci DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés