Aller au contenu

Chaîne YouTube de Rmx690r SPM - Session Wheeling


Rmx690r SPM

Messages recommandés

sympa :) en méme temps je fais le méme genre de vidéo , mais sache qu'ici tu ne va pas te faire que des copains , certains a la vue de la moindre roue voir méme tétines  qui quitte le sol sont a 2 doigts de la syncope  (c'est ironique mais tu verra... lol) , sinon tes images sont propres , mais vidéo un poil courte et n'hesite pas a mettre de la musique plus rythmé :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Master Smile Crew a dit :

sympa :) en même

temps je fais le même genre de vidéo , mais sache qu'ici tu ne va pas te faire que des copains , certains a la vue de la moindre roue voir méme tétines  qui quitte le sol sont a 2 doigts de la syncope  (c'est ironique mais tu verra... lol) , sinon tes images sont propres , mais vidéo un poil courte et n'hesite pas a mettre de la musique plus rythmé :V:

Merci enfin un commentaire utile ! ;) chaqu'un son style de vidéo , je vais allez voir ! 
Après je demande pas à se qu'on juge ma conduite mais la qualité du montage , des transitions ect 
C'était sûr un parking privée donc j'ai préféré variés les clips et faire plus court .. je prend note merci beaucoup ! ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Rmx690r SPM a dit :

Merci enfin un commentaire utile ! ;) chaqu'un son style de vidéo , je vais allez voir ! 
Après je demande pas à se qu'on juge ma conduite mais la qualité du montage , des transitions ect 
C'était sûr un parking privée donc j'ai préféré variés les clips et faire plus court .. je prend note merci beaucoup ! ;)  

moi perso j'évite de faire moins de 3-4 minutes de vidéo, je n'en sort que toutes les 3 semaines mais je prefere avoir pas mal de contenu , par contre ton montage ici , peut te servir  de bande annonce pour ta chaine d'ailleur tu utilises quel logiciel ? :)  (ps tu tombera sur ma derniere vidéo en cliquant sur ma signature , tu verra je debute ausi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Master Smile Crew a dit :

moi perso j'évite de faire moins de 3-4 minutes de vidéo, je n'en sort que toutes les 3 semaines mais je prefere avoir pas mal de contenu , par contre ton montage ici , peut te servir  de bande annonce pour ta chaine d'ailleur tu utilises quel logiciel ? :)  (ps tu tombera sur ma derniere vidéo en cliquant sur ma signature , tu verra je debute ausi)

Oui bonne idée ! merci ;) 
Sony vegas pro 13 ! :) 
Je vais voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rmx690r SPM a dit :

Oui bonne idée ! merci ;) 
Sony vegas pro 13 ! :) 
Je vais voir ça !

Vegas pro 13 est pas mal , hesite pas a prendre des PLUG-IN genre magic bullets looks pour des filtres ou Twixtors (perso il telecharge la )pour des ralentis plus fluide :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pleins de tuto sur youtube , twixtor ne te sera utile que si tu film en 30fps si tu es en 60 la fonctions ralentis de SVP13 suffit :) et pour Magic Bullets Looks , en faite SVP13 ne propose pas de filtre d'image de base ou alors pas top , c'est pour en avoir a l'infinie et tous paramétrables :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...