Aller au contenu

Chaîne YouTube de RoadBandit


RoadBandit

Messages recommandés

Ha ha ha:lol: !!!! je rigole parce que tu as dit que tu préférais les vidéos ou ça ne parle pas trop, et toi tu as fait que çà pendant 15 mn hi hi hi :D, non je plaisante c'est une belle présentation, une super moto avec un super look en plus, j'ai été étonné par ce by cylindre, je connaissais pas. Le rieuju mrt il va être offert à mon fils dans 3 semaines à ses 14 ans, chuuuuuuuuuuuut !!!!! il n'en sais rien, il n'a même pas son bsr, je l'ai inscrit mais il n'en sait rien non plus ! ça fait six moi que je l'ai trouvé en occase, je l'ai caché chez un copain ! heureusement qu'il n'est pas inscrit à motovlog !!!! si tu veux une critique, j'en ai juste une a faire, elle est négative, c'est juste la qualité video, c'est tout ! je vais allez voir ta chaîne, a bientôt et :V: à toi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lolodu65 a dit :

Ha ha ha:lol: !!!! je rigole parce que tu as dit que tu préférais les vidéos ou ça ne parle pas trop, et toi tu as fait que çà pendant 15 mn hi hi hi :D, non je plaisante c'est une belle présentation, une super moto avec un super look en plus, j'ai été étonné par ce by cylindre, je connaissais pas. Le rieuju mrt il va être offert à mon fils dans 3 semaines à ses 14 ans, chuuuuuuuuuuuut !!!!! il n'en sais rien, il n'a même pas son bsr, je l'ai inscrit mais il n'en sait rien non plus ! ça fait six moi que je l'ai trouvé en occase, je l'ai caché chez un copain ! heureusement qu'il n'est pas inscrit à motovlog !!!! si tu veux une critique, j'en ai juste une a faire, elle est négative, c'est juste la qualité video, c'est tout ! je vais allez voir ta chaîne, a bientôt et :V: à toi ....


Merci à toi ! ;)

tu veux dire la qualité audio non ? parce que la vidéo je suis sur gopro en 1080p... faut pas laisser le mode auto sur youtube ^^' 
PS: ton fils a de la chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Les gars ! GROSSE MAJ ! 

VOilà la dernière vidéo normalement plus courte ! => plus agréable à regarder 
moins de blabla => plus agréable à regarder !
6 bécanes différentes et toute KUSTOM ! => plus agréable à regarder !
Bien dynamique => Plus bla ...blablabla...
 



Lachez moi votre avis je compte sur vous frères motovloggers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut les gars ! et V aux plus puristes d'entre vous !

Bon ! 
je suis pas du genre à faire des topics à droite à gauche mais là je post parce que je pense que c'est quand même rare ce genre d'ovni en France !
J'ai fais un petit vlog mécanique dans mon garage de prolo sans éclairage sur un Honda zoomer en cours de prépa RUCKUS ! 
Si ça peut en intéresser certains : 

PS : bien évidemment cette épisode manque de contenu (je venais de l'acquérir) mais je posterai l'avancée des travaux au fur et à mesure de la réception des pièces commandées (FULL ALIEXPRESS) :lol:


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...