lolodu65 Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 8 minutes, Makany a dit : oui sa y et je me le suis fais voila ce que sa donne vous en pensé quoi ? slt a tous, moi je le trouve très bien, t'as vu la gueule du miens ! mdrr ..., si je savais créer un logo comme le tient, j'aurai surement rajouté un peu de couleur, mais c'est bien connu ! les goûts et les couleurs ça fait deux !!! non, vraiment jolie ! Makany 1 Citer
MentosGun Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 51 minutes, Makany a dit : oui sa y et je me le suis fais voila ce que sa donne vous en pensé quoi ? Moi aussi je le trouve très bien ton logo!!! Qu'il fasse amateur ou non, il est très bien! Piit 1 Citer
Piit Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum Makany 1 Citer
Specter Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Salut à toi, bienvenue sur le forum Citer
the biker spirit Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 bienvenue ici jeune touloussssainggggg Citer
Makany Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 La semaine prochaine aquisition de ma gopro hero 3 vidéo à venir je transmettrais le liens de ma chaîne Rester prudent Citer
Messages recommandés