Aller au contenu

Présentation de RoadBandit


RoadBandit

Messages recommandés

Salut à tous les moto vloggers !

Je me présente j'ai 23 ans et je roule depuis mes 16 ans sur 2 roues motorisés ! 
Gestionnaire d'une page instagram dédié à la moto j'ai souhaité me diversifier et vlogger un peu sur youtube pour 2 raisons:
Premièrement j'ai accroché à instagram et aux réseaux sociaux,
deuxièmement je roule en ce moment sur une petite préparation que je me suis faites pour pas trop cher et j'ai remarqué que y'avait très peu de vlogger sur des motos " insolites"

J'ai fais un premier vlog de présentation dont je laisse le lien pour ceux que ça intéresserait. La chaîne s'appelle Road Bandit mais je suis très mal répertorié (normal) ! ahah
CLIQUEZ ICI POUR LA VIDEO VLOG #1

Tous les commentaires sont bons à prendre, positif ou négatif lachez vous ça me permettra d'améliorer le montage suivant ;)
Par pitié pas de reproches sur le micro! ahah j'enregistre avec le micro Iphone pour le coup et oui... ça sature vite.

Je suis un peu perdu sur le forum, c'est la première fois que j'y passe, sous les conseils avisés d'un jeune ami et motovlogger :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

Salut à toi !

 

Sympa ta brêle, il y a moyen d'avoir quelques détails supplémentaires !? Si ils sont dans ta vidéos, tant pis, parce qu'elle est trop longue... Mais quelques photos ça seraient sympa !


Ahaha ça fait un peu long mais je me suis juré de ne plus jamais dépasser les 10 minutes !
N'hésite pas à visionné au moins le début la fin ou en diagonal comme on dit ! ahah
Pour les détails de la brêle je peux t'envoyer des photos en privé mais je souhaite la présenter en détails dans une vidéo donc NO SPOIL :P 
Merci de ta réponse en tout cas Animal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Road Bandit !! :)

Tu prêches un convaincu avec ton gout assumé pour les prépas de motos charismatiques et de caractère !!! J'adooore !! ^^

J'ai été voir ta chaîne, abo obligée !! :P Je te conseille aussi le super magazine "Moto Heroes" !!! De la bombe !!! ;)

Bienvenue à toi sur ce super fofo !!!

A bientôt mec ! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ton ptit bijou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...