GarikM Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Salut les ami(e)s! Je suis nouveau parmi vous, mais également dans le domaine des motos Je connais pas trop les marques, les sites internet et tout, je viens vers vous pour vous demander votre avis et conseils pour choisir mon équipement Je compte investir environ 1.000 - 1.200€pour l'équipement. J'ai trouvé des articles pas mal sur internet, je vous met les liens, dites moi ce que vous en pensez ! http://www.icasque.com/Bons-plans/best-of-casques-moto/NXR-Black/ http://www.icasque.com/Equipement-moto/Vetements-moto/Blouson-Moto/frantic-black-white.html http://www.icasque.com/Equipement-moto/Vetements-moto/jeans-moto-scooter/copper-pro-denim-dark-rinse.html http://www.icasque.com/Equipement-moto/Vetements-moto/Gants-Moto/smx-1-air-black.html http://www.icasque.com/Equipement-moto/Chaussures-et-bottes/Chaussures-Moto/SP-1-Boot-Black/ voilà =) PS: ça sert à rien de prendre un combi pour la ville non ? :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandit Blop Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Niveau budget t'es large ! ca devrait pas trop etre un probleme de t'equiper ! ( un NXR c'est bien , mais ca vaut un bras ! ) Tout le monde n'a pas ce budget pour 1er equippement , comme ca ete dit et redit , l'important c'est d'avoir toutes les "pieces" de 'equipement , casque , gants , manteau , pantalon, botte , dorsale ! pas forcement d'avoir "les plus cher" Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Avant de commander regarde sur LBC si tu peux pas avoir un casque neuf (mon frère a chopper un NXR avec je sais plus quelle déco pour 330 boules me semble). Et si tu trouves rien, demande un rabais chez Icasque (essaye d'avoir 20/25% sur le tout). Si tu as un compte twitter contactes Fred et demande lui ce qu'il peut te faire comme prix pour le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarikM Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 54 minutes, Seph a dit : Avant de commander regarde sur LBC si tu peux pas avoir un casque neuf (mon frère a chopper un NXR avec je sais plus quelle déco pour 330 boules me semble). Et si tu trouves rien, demande un rabais chez Icasque (essaye d'avoir 20/25% sur le tout). Si tu as un compte twitter contactes Fred et demande lui ce qu'il peut te faire comme prix pour le tout. merci pour tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarikM Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 55 minutes, Seph a dit : Avant de commander regarde sur LBC si tu peux pas avoir un casque neuf (mon frère a chopper un NXR avec je sais plus quelle déco pour 330 boules me semble). Et si tu trouves rien, demande un rabais chez Icasque (essaye d'avoir 20/25% sur le tout). Si tu as un compte twitter contactes Fred et demande lui ce qu'il peut te faire comme prix pour le tout. ah oui, j'ai oublié de prendre 1 dorsale, mais bon ça coûte pas trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiloow Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Un conseil, essayes le casque avant, quitte à l'acheter en boutique. Parce que tu peux très bien tomber sur un casque qui te va parfaitement dans lequel tu te sens bien, mais tu peux aussi tomber sur un casque à ta taille mais où tu seras pas du tout à l'aise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarikM Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Il y a 2 heures, Miiloow a dit : Un conseil, essayes le casque avant, quitte à l'acheter en boutique. Parce que tu peux très bien tomber sur un casque qui te va parfaitement dans lequel tu te sens bien, mais tu peux aussi tomber sur un casque à ta taille mais où tu seras pas du tout à l'aise oui, le casque je vais essayer en magasin avant d'acheter, le shoei j'aime bien niveau design, et la qualité aussi est bonne d'après les avis =) Bandit Blop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiloow Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a une heure, GarikM a dit : oui, le casque je vais essayer en magasin avant d'acheter, le shoei j'aime bien niveau design, et la qualité aussi est bonne d'après les avis =) Heureusement que la qualité est bonne oui ! Parce que vu le prix, y'a intérêt qu'elle soit bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandit Blop Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 44 minutes, GarikM a dit : oui, le casque je vais essayer en magasin avant d'acheter, le shoei j'aime bien niveau design, et la qualité aussi est bonne d'après les avis =) j'ai un shoei multitec , et c'est le casque le moins bruyant que j'ai possédé de toute ma vie ! donc oui shoei c'est de la bonne cam , rien a redire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés