wazer94 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Bienvenu Tatsou bonne chance pour ton permis Citer
x Marchou Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Bienvenue ici futur motard ! En effet plutôt âgé pour une 50, mais ça ne me choque pas parce-que j'en connais déjà. Perso je te conseil la MT-07 en A2 c'est la meilleure sous presque tout les angles, du moment qu'elle te convient c'est le principal. Ride safe et goog luck pour ton permis ! Citer
Specter Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Salut à toi, bienvenue sur le forum et bon courage pour ce parcours du combattant qu'est le nouveau permis moto Citer
Wis Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ton permis, j'espère que tu n'as pas à repasser le code, car ça fait toujours chier, surtout à 39 ans... Le 15/09/2016 à 22:09, Tatsou a dit : J'hésite entre deux en fait: Une z800 ou une mt-07 bien que la z800 me fait de plus en plus de l'œil. C'est deux mondes totalement différents ces motos. Il faudra que tu les essayes car tu risques d'être déçu et surpris par des choses que ce soit sur l'une ou l'autre. Citer
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 14 heures, Wis a dit : Salut et bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ton permis, j'espère que tu n'as pas à repasser le code, car ça fait toujours chier, surtout à 39 ans... C'est deux mondes totalement différents ces motos. Il faudra que tu les essayes car tu risques d'être déçu et surpris par des choses que ce soit sur l'une ou l'autre. Malheureusement si je suis dégoûté mais bon je n'avais qu'a le passer plus tôt. Après je compte bien essayer avant j'ai quelques modèles en tête :-) Citer
the biker spirit Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Bienvenue le trentenaire Citer
Messages recommandés