Aller au contenu

Présentation de Tatsou


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je me présente je suis Tatsou, j'ai 39 ans je n'ai pas le permis moto mais je me lance ce mois la pour le fameux A2, j'ai pour le moment une rieju 50 mrt qui me permet de me faire la main et je ne compte pas rester sur une 50 (qui me convient pour aller au taf vu que c'est à coté, plus sympa que la voiture lorsqu'il fait beau ^^) 

 

Après avoir vu quelques vidéos de gens pas connus du tout sur Youtube (Qwerty, Greed, Kikaninac etc etc ...) je me décide à venir par ici vu que l'ambiance à l'air bien sympa :P

 

Have Fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tatsou !! :)

Au fait, Tatsou ou Tapatsou ?? Ok je sors.......!!! Mdrrrrr !! :P Au pire je te Picsou !! Ok, j'arrête, j'arrête........^^

Une belle aventure motardesque s'ouvre à toi mec !! Bon courage et bonne chance à toi pour ce Permis A2 !!

Du sérieux, du plaisir et de la sérénité, et tout se passera bien.....;)

Bienvenue à toi sur ce forum très sympathique et convivial !! Tu rencontreras ici des passionnés de motos et de motovlogs !! ^_^

Tu nous tiendras au courant du déroulé de ton permis...

A bientôt le riche "Tatsou" lol !! V à toi et surtout........RIDE SAFE pendant et après ton permis moto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous,

 

La 50 c'est juste pour aller taffer et mine de rien j'ai pu prendre quelques habitudes (le regard fait tout jeune padawan ^^) 

Euh niveau tunes ni riche, ni pauvre mes factures sont payées tout les mois je pense que c'est ça être riche de nos jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tatsou a dit :

Et bien pas mal de motos me plaisent bien sur mais actu en budget et en prenant en compte les restrictions une mt-03 me paraît un choix raisonnable pour une première moto. 

 

Dans la même veine que la MT 03, tu as la Duke 390 comme j'ai :)

C'est le permis A2 que tu vas passer là ? Parce que si c'est le cas, le seul petit soucis c'est qu'il te faudra la brider pour seulement 3 CV de trop. Le rapport poids/puissance est trop élevé.

Je n'ai pas eu à la brider comme je me suis inscrite avant la réforme du permis.

C'est une petite moto super fun pour débuter, pas trop puissante mais qui a tout de même la patate, qui est hyper légère ( 148 KG tout plein fait :P) et qui a de la gueule :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi oh jeune !!!!:D je peu te traiter de jeune  car moi j'ai 50 balais, :unsure:,,, quand attaque tu le permis ? c'est vrai que c'est la meilleure saison pour passer son permis et trouver une bécane derrière, en automne  il y a pas mal de bécane a vendre, a moins que tu parte sur du neuf puisque j'ai vu que sur les commentaires passé que t'avais un tatsou !!!!! :lol: ...... :V: à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le permis l'inscription c'est le 28 de ce mois (Même pas il me tarde :lol:

J'ai choisi cette période car pour le moment je suis seul sur la formation donc moins nous serons mieux ce sera, de plus le formateur est un gros passionné c'est toujours un plus à mon avis. 

 

Effectivement je part sur du neuf non pas que j'ai des sous mais pour le moment les motos que j'ai vu d'occas vers chez moi le neuf est quasi équivalent à 500 € prés donc autant passer sur du neuf.

 

:V: Have Fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...