Invité Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 Salut à tous, Je me présente je suis Tatsou, j'ai 39 ans je n'ai pas le permis moto mais je me lance ce mois la pour le fameux A2, j'ai pour le moment une rieju 50 mrt qui me permet de me faire la main et je ne compte pas rester sur une 50 (qui me convient pour aller au taf vu que c'est à coté, plus sympa que la voiture lorsqu'il fait beau ^^) Après avoir vu quelques vidéos de gens pas connus du tout sur Youtube (Qwerty, Greed, Kikaninac etc etc ...) je me décide à venir par ici vu que l'ambiance à l'air bien sympa Have Fun ! Citer
Animal Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 Salut à toi ! What !? 39 ans sur une 50 !? Comme je te pleins ! x Marchou et Piit 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 Salut Tatsou !! Au fait, Tatsou ou Tapatsou ?? Ok je sors.......!!! Mdrrrrr !! Au pire je te Picsou !! Ok, j'arrête, j'arrête........^^ Une belle aventure motardesque s'ouvre à toi mec !! Bon courage et bonne chance à toi pour ce Permis A2 !! Du sérieux, du plaisir et de la sérénité, et tout se passera bien..... Bienvenue à toi sur ce forum très sympathique et convivial !! Tu rencontreras ici des passionnés de motos et de motovlogs !! Tu nous tiendras au courant du déroulé de ton permis... A bientôt le riche "Tatsou" lol !! V à toi et surtout........RIDE SAFE pendant et après ton permis moto !!! MentosGun et Piit 2 Citer
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 Salut et bienvenue ici Et pour le permis... bah fonce!!! DSPEE 999 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 Merci à vous, La 50 c'est juste pour aller taffer et mine de rien j'ai pu prendre quelques habitudes (le regard fait tout jeune padawan ^^) Euh niveau tunes ni riche, ni pauvre mes factures sont payées tout les mois je pense que c'est ça être riche de nos jours Citer
Piit Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum malgré tou ces échec pas de permis moto et une réjus sans parler de ton âg... Bonne visite sur fofo et merde pour ton permis DSPEE 999 et MentosGun 2 Citer
Invité Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 Sois le bienvenu ici ! Bon courage pour le permis As tu déjà une idée de la moto que souhaite avoir, une fois le précieux sésame obtenu ? Citer
Invité Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 J'hésite entre deux en fait: Une z800 ou une mt-07 bien que la z800 me fait de plus en plus de l'œil. Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 Bienvenue, c'est clair que t'as la foi de rouler en 50 à 39 ans... V Citer
Invité Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Après la voiture je la ressort bientôt vu que le temps commence à être moins agréable après avoir la foi ou non c'est certes une 50 mais j'ai pu m'entraîner c'est l'essentiel Citer
Christopher Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Salut et bienvenue à toi et bonne merde pour ton permis Citer
J-P Motard Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Bonjour et bienvenue ici Faut bien commencer par quelque chose, donc le 50 pourquoi pas MentosGun 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 Bienvenue jazzman Citer
MentosGun Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum..... Tatsou? Maître Tatsu? Le 16/09/2016 à 12:32, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Tatsoumi Katsuni? Citer
Invité Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 2 minutes, MentosGun a dit : Katsuni? Je ne vois pas du tout de quoi tu parle :] Citer
MentosGun Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 13 minutes, VelocyRaptor a dit : Je ne vois pas du tout de quoi tu parle :] Vraiment? Bon ben ça doit simplement être mon esprit pervers alors! XD Citer
Invité Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 5 minutes, MentosGun a dit : Vraiment? Bon ben ça doit simplement être mon esprit pervers alors! XD Je dirait que oui Citer
reMyBRO Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 ^ Lol vous être barge les gars Bienvenue à toi sur le forum Tatsou , Ride safe bruh , je verrais bien une belle 390 en A2 pour toi haha V MentosGun 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 Et bien pas mal de motos me plaisent bien sur mais actu en budget et en prenant en compte les restrictions une mt-03 me paraît un choix raisonnable pour une première moto. Citer
Invité Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Il y a 6 heures, Tatsou a dit : Et bien pas mal de motos me plaisent bien sur mais actu en budget et en prenant en compte les restrictions une mt-03 me paraît un choix raisonnable pour une première moto. Dans la même veine que la MT 03, tu as la Duke 390 comme j'ai C'est le permis A2 que tu vas passer là ? Parce que si c'est le cas, le seul petit soucis c'est qu'il te faudra la brider pour seulement 3 CV de trop. Le rapport poids/puissance est trop élevé. Je n'ai pas eu à la brider comme je me suis inscrite avant la réforme du permis. C'est une petite moto super fun pour débuter, pas trop puissante mais qui a tout de même la patate, qui est hyper légère ( 148 KG tout plein fait ) et qui a de la gueule Citer
Invité Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 La duke 390 est sympa en effet mais je pense que la mt l'emportera haut la main Citer
Master Smile Crew Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Bienvenue vieux jeune motard Citer
lolodu65 Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 bienvenue à toi oh jeune !!!! je peu te traiter de jeune car moi j'ai 50 balais, ,,, quand attaque tu le permis ? c'est vrai que c'est la meilleure saison pour passer son permis et trouver une bécane derrière, en automne il y a pas mal de bécane a vendre, a moins que tu parte sur du neuf puisque j'ai vu que sur les commentaires passé que t'avais un tatsou !!!!! ...... à toi Citer
Invité Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Alors le permis l'inscription c'est le 28 de ce mois (Même pas il me tarde ) J'ai choisi cette période car pour le moment je suis seul sur la formation donc moins nous serons mieux ce sera, de plus le formateur est un gros passionné c'est toujours un plus à mon avis. Effectivement je part sur du neuf non pas que j'ai des sous mais pour le moment les motos que j'ai vu d'occas vers chez moi le neuf est quasi équivalent à 500 € prés donc autant passer sur du neuf. Have Fun Citer
Messages recommandés