wtfoox Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 hey mes bichons \/m. je voudrais savoir quelle caméra me conseillez vous pour faire du motovloging ? j'ai vus la go pro session qui a un bon rapport qualité prix mais je ne sais pas si je peux y adapter un micro dessus car à première vue elle de dispose pas d'un port jack... en second lieu, j'ai vu la ghost drift s certes plus chère mais disposant de beaucoup plus d'options mais de beaucoup moins d'accessoires et de polyvalence... il y a bien sur les autres go pro mais je ne m'y suis pas intéressé plus que ça... donc si vous avez un choix particulier, faite m'en part car c'est avec joie que je me lance dans le motovloging !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Pas de micro externe pour la session. Tu peux en revanche enregistrer séparément et mixer le tout au montage. M.TIGER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 12 minutes, wtfoox a dit : Quelle caméra me conseillez-vous pour faire du motovloging ? C'est un peu lourd et encombrant mais c'est très joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wtfoox Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 à l’instant, Tchibidouha a dit : C'est un peu lourd et encombrant mais c'est très joli ! t'a fais CAP humour ou quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wtfoox Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Pas de micro externe pour la session. Tu peux en revanche enregistrer séparément et mixer le tout au montage. f'fectivement c'est une idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 9 minutes, wtfoox a dit : t'a fais CAP humour ou quoi ?? "Oui !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wtfoox Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : oh merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Tu as une section avec toutes les caméras des motovlogueurs si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wtfoox Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 à l’instant, zig-zag a dit : Tu as une section avec toutes les caméras des motovlogueurs si tu veux ah cool, merci l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés