Aller au contenu

Présentation de eatzeroad


eatzeroad

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Nous sommes 2 potes qui nous nous essayons à réaliser des petits clips sympas autour du sujet de la moto.

Jean-Brice, 41 ans, passionné de 2 roues, photographe de profession, roule en fjr 1300 de 2010

Charles, 39 ans , aime tout autant la moto, régisseur dans l'audiovisuel, roule en honda cbf 1000.

On va essayer d'apprendre sur ce forum comment vous faites pour vous améliorer.

Nos sujets? le voyage, la bonne bouffe et la moto!

nous avons fait un pilote (franchement moyen, je ne vous le conseille pas!), un premier numéro (c'est mieux ;)  ) et bientôt le numéro 2 !

 

Merci de votre accueil.

 

notre page :

https://www.facebook.com/Eatzeroad-545306365676444/

 

notre chaine

https://www.youtube.com/channel/UCCf3KFAZHuzqf5UM05LKglg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les bouffeurs d'asphalte !!! :P et bouffeurs de bouffe lol ^^

Je suis content, des vieux cons de quadras comme moi mdrrrrr !!!! (39 ans c'est bon quoi lol) Moi j'ai 44 piges, encore plus vieux pffff......:(

J'ai commencé à aller faire un ptit tour sur votre chaîne, très sympa..... je continue ce soir !! ;) Ça sent l'abo ça !! ^^

Bienvenue à vous sur ce fofo très sympa et convivial les gars !!

Vous rencontrerez ici, autour d'infos, de conseils, de tutos, de débats et de vidéos, des passionnés de motos et de motovlogs !!

De quoi enrichir vos compétences audio/vidéo et votre culture moto !! :)

A bientôt les mecs !!! V à vous et surtout.......RIDE SAFE sur vos belles machines bouffeuses de kilomètres !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut les bouffeurs d'asphalte !!! :P et bouffeurs de bouffe lol ^^

Je suis content, des vieux cons de quadras comme moi mdrrrrr !!!! (39 ans c'est bon quoi lol) Moi j'ai 44 piges, encore plus vieux pffff......:(

J'ai commencé à aller faire un ptit tour sur votre chaîne, très sympa..... je continue ce soir !! ;) Ça sent l'abo ça !! ^^

Bienvenue à vous sur ce fofo très sympa et convivial les gars !!

Vous rencontrerez ici, autour d'infos, de conseils, de tutos, de débats et de vidéos, des passionnés de motos et de motovlogs !!

De quoi enrichir vos compétences audio/vidéo et votre culture moto !! :)

A bientôt les mecs !!! V à vous et surtout.......RIDE SAFE sur vos belles machines bouffeuses de kilomètres !!!!

 

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue

ce qui est intéressant sur ce forum, c'est la diversité des sujets et de l'approche moto.

nius allons continuer avec un seul but: partager notre passion!

V à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'ette un peu modeste quand vous dites que c'est franchement moyen !;)

Le 14/09/2016 à 12:08, eatzeroad a dit :

Bonjour à tous.

Nous sommes 2 potes qui nous nous essayons à réaliser des petits clips sympas autour du sujet de la moto.

Jean-Brice, 41 ans, passionné de 2 roues, photographe de profession, roule en fjr 1300 de 2010

Charles, 39 ans , aime tout autant la moto, régisseur dans l'audiovisuel, roule en honda cbf 1000.

On va essayer d'apprendre sur ce forum comment vous faites pour vous améliorer.

Nos sujets? le voyage, la bonne bouffe et la moto!

nous avons fait un pilote (franchement moyen, je ne vous le conseille pas!), un premier numéro (c'est mieux ;)  ) et bientôt le numéro 2 !

 

Merci de votre accueil.iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

notre page :

https://www.facebook.com/Eatzeroad-545306365676444/

 

notre chaine

https://www.youtube.com/channel/UCCf3KFAZHuzqf5UM05LKglg

 

belle chaîne rapidement survolée car il est tard, maiiiiiiiis je m'abonne !!!!! bienvenue sur le forum et :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...