eatzeroad Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Bonjour à tous. Nous sommes 2 potes qui nous nous essayons à réaliser des petits clips sympas autour du sujet de la moto. Jean-Brice, 41 ans, passionné de 2 roues, photographe de profession, roule en fjr 1300 de 2010 Charles, 39 ans , aime tout autant la moto, régisseur dans l'audiovisuel, roule en honda cbf 1000. On va essayer d'apprendre sur ce forum comment vous faites pour vous améliorer. Nos sujets? le voyage, la bonne bouffe et la moto! nous avons fait un pilote (franchement moyen, je ne vous le conseille pas!), un premier numéro (c'est mieux ) et bientôt le numéro 2 ! Merci de votre accueil. notre page : https://www.facebook.com/Eatzeroad-545306365676444/ notre chaine https://www.youtube.com/channel/UCCf3KFAZHuzqf5UM05LKglg AkaDonf, DSPEE 999 et MentosGun 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Salut les duettistes de la moto, soyez les bienvenus sur le forum eatzeroad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Bienvenue Brice de Nice et ton alcoolique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eatzeroad Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Brice de Nice et ton alcoolique damned, deja demasqués AkaDonf et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Salut les gars ! Bienvenue à vous ! eatzeroad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Hello les motards ! Soyez les bienvenus Je viens de faire un tour sur votre chaîne et de voir l'épisode 1, j'ai beaucoup aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Bienvenue les gars eatzeroad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Salut et bienvenue à vous deux sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Salut les bouffeurs d'asphalte !!! et bouffeurs de bouffe lol ^^ Je suis content, des vieux cons de quadras comme moi mdrrrrr !!!! (39 ans c'est bon quoi lol) Moi j'ai 44 piges, encore plus vieux pffff...... J'ai commencé à aller faire un ptit tour sur votre chaîne, très sympa..... je continue ce soir !! Ça sent l'abo ça !! ^^ Bienvenue à vous sur ce fofo très sympa et convivial les gars !! Vous rencontrerez ici, autour d'infos, de conseils, de tutos, de débats et de vidéos, des passionnés de motos et de motovlogs !! De quoi enrichir vos compétences audio/vidéo et votre culture moto !! A bientôt les mecs !!! V à vous et surtout.......RIDE SAFE sur vos belles machines bouffeuses de kilomètres !!!! MentosGun, AkaDonf et eatzeroad 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Salut et bienvenue à vous sur le forum! eatzeroad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Abonné !!! Obligé !! Excellent concept de chaîne !!! V les mecs !!! eatzeroad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eatzeroad Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Il y a 4 heures, DSPEE 999 a dit : Salut les bouffeurs d'asphalte !!! et bouffeurs de bouffe lol ^^ Je suis content, des vieux cons de quadras comme moi mdrrrrr !!!! (39 ans c'est bon quoi lol) Moi j'ai 44 piges, encore plus vieux pffff...... J'ai commencé à aller faire un ptit tour sur votre chaîne, très sympa..... je continue ce soir !! Ça sent l'abo ça !! ^^ Bienvenue à vous sur ce fofo très sympa et convivial les gars !! Vous rencontrerez ici, autour d'infos, de conseils, de tutos, de débats et de vidéos, des passionnés de motos et de motovlogs !! De quoi enrichir vos compétences audio/vidéo et votre culture moto !! A bientôt les mecs !!! V à vous et surtout.......RIDE SAFE sur vos belles machines bouffeuses de kilomètres !!!! Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue ce qui est intéressant sur ce forum, c'est la diversité des sujets et de l'approche moto. nius allons continuer avec un seul but: partager notre passion! V à tous DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Bienvenue a vous DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOTARAX Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Bienvenu !! eatzeroad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Salut vous deux et bienvenue ici eatzeroad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Salut à vous deux et bienvenue eatzeroad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 La bienvenue sur votre forum, V. J'ai bien aimé le concept de la chaine " culture, patrimoine, gastronomie et bien évidemment la moto" DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 z'ette un peu modeste quand vous dites que c'est franchement moyen ! Le 14/09/2016 à 12:08, eatzeroad a dit : Bonjour à tous. Nous sommes 2 potes qui nous nous essayons à réaliser des petits clips sympas autour du sujet de la moto. Jean-Brice, 41 ans, passionné de 2 roues, photographe de profession, roule en fjr 1300 de 2010 Charles, 39 ans , aime tout autant la moto, régisseur dans l'audiovisuel, roule en honda cbf 1000. On va essayer d'apprendre sur ce forum comment vous faites pour vous améliorer. Nos sujets? le voyage, la bonne bouffe et la moto! nous avons fait un pilote (franchement moyen, je ne vous le conseille pas!), un premier numéro (c'est mieux ) et bientôt le numéro 2 ! Merci de votre accueil.iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii notre page : https://www.facebook.com/Eatzeroad-545306365676444/ notre chaine https://www.youtube.com/channel/UCCf3KFAZHuzqf5UM05LKglg belle chaîne rapidement survolée car il est tard, maiiiiiiiis je m'abonne !!!!! bienvenue sur le forum et eatzeroad et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Salut bouffelaroute, bienvenue sur le forum MentosGun et eatzeroad 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Bienvenue à vous les 2 compères Petit com laissé sur youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eatzeroad Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Merci. On a repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaDonf Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Salut et bienvenue à vous 2 ! J'aime bien aussi votre concept de chaîne bon courage et bonnes routes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés