Sonik Xtrem Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Hello les motard(e)s. J'ai 20 ans, je suis motard depuis peu. ( Environ 2 mois ) J'ai fait récemment l'acquisition d'une petite dirt 125cc shineray homologue. ( Ceci dit c'est un bel engin.) J'apprend pas à pas la mécanique tout seul dans un coin aménager au fond de mon jardin. Je me suis inscrit ici, pour découvrir un peu la communauté des motards! Mais egalement car je souhaite me lancer dans le motovloging et de vous faire partager un peu mes balades, mes petites bricoles ect ect. Je n'est pas encore le permis, alors je me fait discret sur la route :lol. Je ne roule qu'en terrain, foret, ou circuit priver pour le moment. En esperant tout de même retrouver des motard de la même region que moi. ( Presqu'ile, Bretagne ) et pouvoir s'amuser un maximum. Et en apprendre également. Bon rides a tous! V MentosGun 1 Citer
Sharpeis Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Bienvenu à toi !! Tu trouveras ta place facilement c'est vraiment tous des personnes super gentilles ici ! (En même temps ce sont des motards ^^) à toi et surtout .. !! Ride Safe !! DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Salut Sonik Xtrem !! T'aurais une ou deux photos de ta dirt pour voir à quoi elle ressemble ?! J'espère que tu es toujours bien équipé......?! Sinon, pan pan cul cul lol !!!! ^^ Bienvenue à toi sur ce super fofo très sympa !!! N'hésite pas à nous poser des questions méca/audio/vidéo.......!! A bientôt mec !! V à toi !! MentosGun 1 Citer
Sonik Xtrem Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Merci les mecs, @DSPEE 999 Oui j'ai quelque photo, je te met ça en dessous.↓ J'ai fait la peinture Orange, il y'a quelque jours, je suis en train de dessiner tranquillement sur photoshop mon propre kit deco. ♥ DSPEE 999 et MentosGun 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 MERCI !!!!! Toute petite lol....mais sympa !! Cool en orange...... V à toi !!! Citer
Sonik Xtrem Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Ah bah il faut bien commencer par quelque chose! J'ai opter pour une dirt pour commencer, mais je compte pas rester dessus toute ma vie. V à toi egalement. DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 11 minutes, Sonik Xtrem a dit : Ah bah il faut bien commencer par quelque chose! J'ai opter pour une dirt pour commencer, mais je compte pas rester dessus toute ma vie. V à toi egalement. J'espère bien lol !! Sonik Xtrem 1 Citer
lelillois Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum Sonik Xtrem 1 Citer
Christopher Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Salut man sois le bienvenue parmi nous Sonik Xtrem 1 Citer
Piit Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer
Red Rider Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Bienvenue le hérisson MentosGun et Sonik Xtrem 2 Citer
J-P Motard Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Salut et bienvenue toi l'apprenti bricoleur Tu as l'air de bien te débrouiller. Bon courage pour la suite de tes modifs. Sonik Xtrem 1 Citer
Animal Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Salut et bienvenue ici ! Sonik Xtrem 1 Citer
MentosGun Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum! Jolie bécane que tu as là! Citer
Sonik Xtrem Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 32 minutes, MentosGun a dit : Salut et bienvenue à toi sur le forum! Jolie bécane que tu as là! Merci mec ! MentosGun 1 Citer
Specter Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Salut à toi petit hérisson bleu, bienvenu sur le forum Citer
the biker spirit Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Bienvenue le p'tit jeune Citer
Messages recommandés