Aller au contenu

Présentation de Shayem


Shayem

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

 

Je suis Shayem. Jeune "motard" de 18 ans. J'habite du côté de Dijon dans le 21.

Je suis un grand passionné de deux roues. J'ai mis la première fois mes pieds sur une vraie moto à mes 16 ans. Auparavant je faisais énormément de pocket bike et de quad.

En m'inscrivant sur ce forum, je cherche à rencontré des gens qui partagent la même passion que moi. J'ai toujours aimé faire des montages, tourné des vidéos et faire des défis.

Je possède aussi une petite chaîne YouTube qui a débutée sur des tutoriels en informatique mais qui maintenant possède des vidéos de moto.

Je n'ai pas encore mon micro pour le mettre dans mon casque donc pour le moment je me contente de faire des montages de mes trajets.

 

Côté matériel, je possède une Aprilia RX 50cc de 2000 (oui elle est vieille). Une bonne moto qui se prend en main très facilement. Elle est toute d'origine juste débridée au pot d'échappement.

Côté équipement, je possède une GoPro Hero 3 White Edition (Pas top qualité mais on fait avec).

Côté protection, je possède des gants NoName que j'ai acheté à Norauto pour une vingtaine d'euro. Je roule la plupart du temps en pull (peu importe le temps) sauf en cas de fraîche saison ou je met la doudoune.

Pour ma part, je pense que je suis assez bien protéger étant donner que je roule en 50cc. Je compte passer sur un 450 KTM EXC SuperMotard par la suite et à ce moment la, j'aviserais pour de l'équipement en cuir.

 

Ma chaîne YouTube:

https://www.youtube.com/channel/UCB81yZ9NEKpt-UvUC0rpi2w

 

V à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shayem !! :)

Que ce soit en 50 cc ou en gros cube, un équipement complet est IMPÉRATIF mec !!!! De nombreux jeunes deviennent handicapés et meurent, même à 50 km/h !!!!

Merci à Chris pour cette vidéo !! ;)

Bienvenue à toi sur ce fofo sympa et convivial !!

J'espère au moins que ta conduite est responsable et citoyenne........

V à toi, à bientôt et surtout.......RIDE SAFE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Shayem !! :)

Que ce soit en 50 cc ou en gros cube, un équipement complet est IMPÉRATIF mec !!!! De nombreux jeunes deviennent handicapés et meurent, même à 50 km/h !!!!

Merci à Chris pour cette vidéo !! ;)

Bienvenue à toi sur ce fofo sympa et convivial !!

J'espère au moins que ta conduite est responsable et citoyenne........

V à toi, à bientôt et surtout.......RIDE SAFE !!!

Merci pour cette accueil. J'ai toujours fais mon maximum pour tout respecter.

J'ai déjà engueuler des amis à moi car ils roulaient trop vite ou trop dangereusement.

J'essaierais de commander de l'équipement pour les fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Salut le jeune et bienvenue ici.

Pas mieux que les copains / pines... l'équipement c'est vital. Ca passe bien avant la Gopro.

 

Bah surtout que le pull ou la doudoune ne vont pas faire long feu en cas de chute sur le bitume même à 50 km/h ! Ca risque de bien coller à la peau tout ça :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeuen motard et bienvenue ici :V:

Comme déjà dit par mes camarades il faut t'équiper et celà malgré le coût financier que représente cet investissement. Mais par rapport à ton intégrité physique y a pas le choix. Et puis un bon et bel équipement c'est classe ! :P Alors économise et profite des promos de fin d'année. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Red Rider a dit :

Bienvenue

 

Pour ton équipement, tu peux aussi bosser pendant tes vacances afin de l'acheter petit à petit et tu peux trouver des bonnes affaires ou des codes promo ici ;)

Oui je sais, j'ai déjà beaucoup travailler cette été mais la paye était très faible et je l'ai mise dans moto :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shayem a dit :

Oui je sais, j'ai déjà beaucoup travailler cette été mais la paye était très faible et je l'ai mise dans moto :/

bonjour ou bonsoir plutôt et bientôt bonne nuit !!! avec ces jours qui raccourcissent on va vite y arriver ! Shayem ! Shayem ! shayem,;) toi qui est passionné de deux roues ! allons allons, fait donc vite un petit tour sur des sites de ventes d'occasion et en particulier un que je ne citerai point, tape blouson moto et je suis sûr que tu trouveras ton petit bonheur, étant passionné il n'est pas nécessaire de te rappeler que le bitume est une râpe à fromage:excl: !!!!! ou plutôt une râpe à viande !! gants et veste résistante est le minimum a avoir .............et bienvenue au fait !!!!!!!! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lolodu65 a dit :

bonjour ou bonsoir plutôt et bientôt bonne nuit !!! avec ces jours qui raccourcissent on va vite y arriver ! Shayem ! Shayem ! shayem,;) toi qui est passionné de deux roues ! allons allons, fait donc vite un petit tour sur des sites de ventes d'occasion et en particulier un que je ne citerai point, tape blouson moto et je suis sûr que tu trouveras ton petit bonheur, étant passionné il n'est pas nécessaire de te rappeler que le bitume est une râpe à fromage:excl: !!!!! ou plutôt une râpe à viande !! gants et veste résistante est le minimum a avoir .............et bienvenue au fait !!!!!!!! :V:

Je suis entrain de voir pour de l'occasion pas trop chère ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue le nudiste qui vas finir en parmesan :P

Comme mes "con"-frère :D motard te l'ont di, il faut être équipé tu n'as que sa pour te protèger et beaucoup peuvent te le dire, dans ces moments tu trouveras sa présque insufisant celon le choc etc..

Mais bonne visite sur le forum 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Shayem a dit :

Je suis entrain de voir pour de l'occasion pas trop chère ! :)

 

Si tu n'utilise pas ton 50 cette hiver attend les soldes c'est se que je fait et j'arrive à faire de sacré coup

blouson cuir de marque et qualité  avec plein de poche etc + doublure hiver + dosale épaulière coudière 240€ au lieu de 480

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Piit a dit :

 

Si tu n'utilise pas ton 50 cette hiver attend les soldes c'est se que je fait et j'arrive à faire de sacré coup

blouson cuir de marque et qualité  avec plein de poche etc + doublure hiver + dosale épaulière coudière 240€ au lieu de 480

J'ai trouvé une combi de cross mais je sais pas si ça protège bien. C'est un combi Shot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...