reMyBRO Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Bonjour à vous amis motards, Je me pose la question , car ayant réalisé ma première vidéo capture en 1080-60 fps avec ma go pro hero3+ silver puis au moment de l'encodage en 1080-30 fps (et oui vegas pro 13 ne propose pas le 60fps en wmv), J'ai remarqué que ma vidéo perd un peu en fluidité . Ma question: vaut t'il mieux que j'enregistre en 1080-30 fps ou que je continue en 60 fps afin d'avoir la meilleur fluidité possible.. ps:j'ai utilisé l'onglet recherche mais je n'est rien trouvé de spécifique à la capture concernant ce problème c'est pourquoi je me permet de créer un topic . RIDE SAFE , bonne journée V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut, ton logiciel propose-t'il le 1080p60 dans un autre format, genre le MP4 - H264 qui est préconisé pour YouTube ? Sinon, tu peux continuer de filmer en 60fps car ça t'offre la possibilité de créer des ralentis plus fluides derrière même si tu exportes en 30fps Descendre en nombre d'images par seconde se fait sans souci, par contre l'inverse est à éviter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRijselBiker Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Filme en 60fps, plus fluide, surtout pour la moto ou il faut sentir la fluidité. Export, suis les conseils de Galor, et reporte toi sur cette page pour plus de détails : https://support.google.com/youtube/answer/1722171?hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 pareil j'ai suivi il y a quelque mois les conseil de galor en MP4 - H264, et ca passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reMyBRO Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Merci les gars pour votre aide!! le problème est résolue, j'ai installé le codecs en question pour vegas pro 13. super !! G-Rem et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés