celouloula Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Bien le bonjour les amis , alors je me présente , Celouloula , motard depuis juin , 27 ans et dans l'aube , voici des photo de ma titine , une bandit de 1999 , je viens chercher des info sur comment faire des motovlog ici (conseil/tuto/etc ) j'ai déja pas mal de rush avec ma gopro mais celle-ci ayant été vendu , je repart à 0 pour une nouvelle aventure , et vu que je suis un garçon poli , je viens me présenter avant de squatter les autres parti du fofo avec mes questions , Enjoy MentosGun et DSPEE 999 2 Citer
Animal Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Salut, bienvenue ici ! Citer
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Salut, sois le bienvenu ici Citer
Piit Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum le garçon poly Jolie monture v MentosGun 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Bienvenue BiBop euh Loula Citer
Christopher Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Salut et soit le bienvenue parmi nous l'ami Citer
J-P Motard Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Salut Celouloula !! Déjà félicitations à toi pour ton Permis Moto !!!! ^^ Un nouveau membre de la "confédération" des motards lol !!! Une nouvelle vie s'offre à toi !! Mais prudence, et gare aux excès de confiance des premiers temps.... Et merci pour ces 3 jolies photos de ta Suz' Bandit !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Tu rencontreras ici des oufs de motos et de motovlogs... Infos, Conseils, Tutos, Débats, Vidéos......etc.....De quoi enrichir ta technique audio/vidéo et ta culture moto !! ^^ A bientôt ami motard de l'Aube !! V à toi et surtout...........RIDE SAFE sur ta black bécane !! Citer
Sharpeis Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Bienvenu ! !! Ride Safe !! Citer
Zeitan Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Bienvenue à toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
MentosGun Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum! Sympa, la petite Bandit!!! Piit 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Bienvenue parmi nous l'ami en espérant que tu trouveras toutes les infos dont tu as besoins Citer
Messages recommandés