Aller au contenu

Présentation de RemYBRO


reMyBRO

Messages recommandés

Bonjour ,

je me présente 

J'ai eu avant mon actuelle duke 390,

- 1 hornet 2008 pendant 1 ans ( véhicule principale à l'époque ) moto souple mais moins de plaisir qu'avec le mono ..Razz 

- 1 r6 2010 coloris jaune kéké Cool pendant 6 mois (pour aller chercher le pain) j'en garde un très bon souvenir aussi.

cela fait donc 5 ans que je n'avais pas remonté sur une moto je souhaité quelque chose de sympa léger et fun, je souhaitais prendre un 690 mais bon le budget ma refroidit :P peut etre en fin d'année qui sait Rolling Eyes 

Pour la moto niveau modif' pas grand chose à signaler j'ai effectué le passage de roue maison, rajouter une mousse et un filtre air K&n la transmission va passer en 15 x 50 avec une découpe du carter chaine si nécessaire (d'origine 15 x 45) et oui le PSB inférieur à 15 n'existe pas sur cette moto ;(

 

Sinon au niveau de mon ressenti concernant cette moto : la selle est très (trop) dur d'origine , les leviers sont cheap malgrès que ce soit KTM, les coques et carénages comme le réservoir pad sont en Plastiques vraiment sympa pour le gain de poids (malgrès la matière rien à voir avec les nouvelles YAMAHA R3 qui couine quand on s'y penche dessus ) moteur qui a du caractère, cela reste une moto attachante malgrès seulement  44 ch j'ai le sourire au lèvres que je n'avais pas sur mon ancienne hornet...

J'ai crée une chaîne récemment sur youtube dédiée à l'univers de la moto, n'hésitez pas à me donner votre avis même si je débute .. soyez pas trop méchant haha Basketballhttps://www.youtube.com/channel/UC6NSF75ogwrumadvP5672hA

A plus sur le Forum les copaings motards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut reMyBro !! :)

C'est une marque de frein ça !! Mdrrrrr (Brembo) Ok je sors.......:P

Un petit peu étrange de passer à un plus petite cylindrée comme ça.... Mais bon, l'essentiel est que tu prennes ton pied avec ta Duke 390 !!! ;)

Et puis, tu nous expliques très bien le pourquoi du comment de ce choix assumé !! ^^

Bienvenue à toi sur ce forum très sympa et convivial !!! Tu rencontreras ici des passionnés de motos et de motovlogs !!

A bientôt Rémy le motard Toulousain !! V à toi et surtout..........RIDE SAFE sur ta belle KTM !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars de votre accueil :lol: 

 

Haha DSPEE 999 Mon pseudo "BRO" est plus dans le terme de frère .. mais c'est vrai que c'est pas loin non plus de mes freins qui couinent.

 

j'aime vraiment le poids légers de la ktm, mais plus tard pourquoi pas un hypermotard 796 assortie à mon casque ou sinon la même mais en plus grosse (690).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, reMyBRO a dit :

Merci les gars de votre accueil :lol: 

 

Haha DSPEE 999 Mon pseudo "BRO" est plus dans le terme de frère .. mais c'est vrai que c'est pas loin non plus de mes freins qui couinent.

 

j'aime vraiment le poids légers de la ktm, mais plus tard pourquoi pas un hypermotard 796 assortie à mon casque ou sinon la même mais en plus grosse (690).

 

 

Bah oui, je m'en doutais bien lol !!! :P

Encore la bienvenue mec !! T'es chez toi ici !! :)

V !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...