Aller au contenu

Présentation de La Rideuse


La Rideuse

Messages recommandés

Et bien salue a tous on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo .... Ah non sa c'est mon intro Youtube c'est pas bon ^^

Bon moi c'est La Rideuse, j'ai 20 ans, je suis du Poitou-Charente ou plutôt des Deux-Sèvre, je roule sur un scooter mais j'ai pour projet de passer le permit moto et je voudrais une KTM Duke 690.

J'ai un peu une particularité c'est que comme beaucoup qui sont ici je suis tomber sauf que je me suis blesser gravement et que je suis déclarer handicapé, mais bon vous l'aurez compris sa me gêne pas dans ma passion.

 

Je vous laisse l'adresse de ma Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCzM9hDnnNRK99Ro9TsJiPRg

Ma page Facebook: https://www.facebook.com/larideuse79/?ref=aymt_homepage_panel

Mon twitter: https://twitter.com/LaRideuse79

Snap: vanessa-bret

Instagram: https://www.instagram.com/la_rideuse79/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut La Rideuse !! :)

C'est très beau ce désir de passer ton Permis Moto malgré ton handicap !!!! J'espère juste que tu n'en souffres pas trop.............

En plus, une KTM Duke 690, ça motive n'est-ce pas ?! :P

Que fais-tu dans la vie sinon la miss ?

En tous cas, bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Tu rencontreras ici des passionnés de motos et de motovlogs !! ;)

A bientôt " RideuSèvres " !! ^^ V à toi et surtout.............RIDE SAFE !!! Finies les chutes en deux-roues hein !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi et oui sa motive je suis tomber amoureuse de la Duke sur 125 et après j'ai vue la 690 et sa a été un véritable coup de coeur pour moi.

Dans la vie je suis actuellement à la recherche d'un emplois mais je voudrais reprendre une formation et ces pas forcément facile de trouver un patron qui veut d'une personne handicapé dans son effectif.

Et oui fini les chutes enfin je l'espère de tout coeur. J'espère rencontrer ici des motard et pourquoi des motovlogeur de m'a régions. 

 

Ride safe

Ps: pas mal le jeu de mot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut La Rideuse !! [emoji4]

C'est très beau ce désir de passer ton Permis Moto malgré ton handicap !!!! J'espère juste que tu n'en souffres pas trop.............

En plus, une KTM Duke 690, ça motive n'est-ce pas ?! [emoji14]

Que fais-tu dans la vie sinon la miss ?

En tous cas, bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Tu rencontreras ici des passionnés de motos et de motovlogs !! [emoji6]

A bientôt " RideuSèvres " !! ^^ V à toi et surtout.............RIDE SAFE !!! Finies les chutes en deux-roues hein !!!!!!

Tu sais le handicape j'en souffre depuis 3 ans alors la douleur je n'y fait plus attentions ces surtout le coup des promesse que j'ai du mal

Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, La Rideuse a dit :

Tu sais le handicape j'en souffre depuis 3 ans alors la douleur je n'y fait plus attentions ces surtout le coup des promesse que j'ai du mal

Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk

Les promesses ?! Que t'es-t'il arrivé en fait ? Si je peux me permettre........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue à toi.

 

J'espère que tu réussiras ton permis sans soucis. Et bon courage pour la recherche d'emploi, ça ne doit pas être facile.

 

Bonne route

 

Ps: aie, la grammaire va porter plainte pour violence aggravée si ça continue [emoji6]

Comme je dit souvent j'ai pas eu mon bac avec l'épreuve de français [emoji1] [emoji1]

Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les promesses ?! Que t'es-t'il arrivé en fait ? Si je peux me permettre........

J'ai eu un accident de scooter le 19 juin 2013, sauf que pour les urgences c'était une entorses, deux mois après j'avais mal alors mon médecin m'a envoyer cher un chirurgien qui as mit 1 ans alors trouver mon soucis au genoux résultat j'ai le cartilage du genoux de mor et il y a plus rien a faire

Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, La Rideuse a dit :

J'ai eu un accident de scooter le 19 juin 2013, sauf que pour les urgences c'était une entorses, deux mois après j'avais mal alors mon médecin m'a envoyer cher un chirurgien qui as mit 1 ans alors trouver mon soucis au genoux résultat j'ai le cartilage du genoux de mor et il y a plus rien a faire

Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk

Grrrrrr......quelle merde ça !!! :(

Je te souhaite beaucoup de courage....et de longues années de bonheur à moto !!! :)

RIDE SAFE !!!! V !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :V:

 

Mon père (54 ans) a les cartilages des 2 genoux de foutu, et a opté pour une Honda VFR1200 avec boite DCT (plus de passage de vitesses au pied, soit en auto soit passage des vitesses au guidon), ça peut être une solution de prendre un moto automatique ou semi auto.

 

Pour le modèle de moto ça parait un peu gros pour débuter (et la position ne sera pas forcément top pour tes genoux), et pis tu verras qu'avec le temps qui passe ton choix de moto risque de changer : j'étais à fond sur les sportives/routières avant de passer le permis, puis ça a été les roadster et actuellement je suis à fond sur les trails routiers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...