Tchibidouha Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Moi, depuis le quatre septembre j'ai décidé de ne plus saluer que les motardes portant le nom de Teresa. Et ben c'est un miracle... je n'ai plus de tendinite au poignet gauche ! fridouille91 et 93Batman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Il y a 6 heures, Tchibidouha a dit : Moi, depuis le quatre septembre j'ai décidé de ne plus saluer que les motardes portant le nom de Teresa. Et ben c'est un miracle... je n'ai plus de tendinite au poignet gauche ! Merdouille !!! Je ne m'appelle pas Teresa donc je n'ai aucune chance que tu me salues Je suis triiiiiiiiiiste maintenant bouuuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Il y a 6 heures, Chris a dit : Merdouille !!! Je ne m'appelle pas Teresa donc je n'ai aucune chance que tu me salues Je suis triiiiiiiiiiste maintenant bouuuuuh "Ne pleure pas, mon p'tit lapin. Papy Tchibi i' fait rien qu'à déconner !" Luvwahraan et fridouille91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Juste histoire de ne plus confondre. Comment ça je remets une pièce dans le nourrain ? [emoji39] Victor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Ooooh le vilain raccourci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck4Hell Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 C'est vrai que ça commence à fleurir les topics de ce type (comme les MST sur une prostipute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Il y a 3 heures, Chuck4Hell a dit : C'est vrai que ça commence à fleurir les topics de ce type (comme les MST sur une prostipute) Sur les MST des prosti.. sa fleurie pas mais pollinise à chaque fois qu'elles se font gratter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés