Aller au contenu

Chaîne YouTube de Guill6902 - Le Motard Lyonnais


Le motard Lyonnais

Messages recommandés

Hello tout le monde! Voila ma chaine Youtube, ca fait quelques temps que je fais des videos. Bon ce qui saute aux yeux en premier, c'est le nom de ma chaine...pourri! J'ai pas trouver mieux et changer maintenant alors que j'ai incrusté le nom a la plupart des videos... Je sais pas trop si je dois changer ou non.

EDIT: Nom changé... simple, efficace.

 

Sinon n’hésitez surtout pas a me dire ce que vous en pensez, bonne comme mauvaise impressions. Et si vous avez des conseils pour m’améliorer je suis preneur! Merci!

 

https://www.youtube.com/channel/UC7G_hAFCSH5qL5_vFBXMD6g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le nom, c'est toi qui voit, comme tu dis, maintenant que c'est incrusté partout, difficile de changer !

En revanche ce n'est pas le même nom de chaîne que sur ce forum, là ça peut perturber :ph34r:

 

Pour les vidéos, j'aime bien la musique, c'est dynamique.

On ne retrouve pas forcément les vidéos "annoncées" dans la bande annonce.

La qualité est également assez inégale puisque certaines vidéos sont assez vieilles et sans montage.

 

Peut-être qu'il faudrait faire le tri, ou créer une nouvelle chaîne (avec un nouveau nom puisque ça te tracasse ?)

 

Très jolie moto B)

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes impressions! C'est vrai que quelques videos sont sans montage, je vais certainement les enlevé dans un premier temps.

Pour une nouvelle chaine j'y ai pensé mais j'ai tellement galeré pour en arrivée au faible nombre d'abonnés etc... que je vais reflechir encore un peux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...