Le motard Lyonnais Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Bonjour à tous! Je m'appelle Guillaume, j'ai 30 ans et j'habite Lyon. Voila le principal est fait! Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir plein de conseils et astuces! Je fais quelques videos de mes sorties, essais etc depuis un moment mais je trouve que je stagne un peux, meme si je ne fais pas enormement de vidéos. Je fais pas mal de photos aussi a l'aide de mon reflex canon d500. Je roule depuis decembre 2014 (date de mon permis) en Yamaha MT07. Je film avec une gopro hero 3+ et fais mes montage sur sony vegas pro (lequel bug d'ailleurs...). Voila merci d'avance pour l'accueil et à bientôt! MentosGun, Supermotion et DSPEE 999 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supermotion Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Salut ami lyonnais bienvenue sur se forum bien riche ! [emoji3] A bientôt sur la route [emoji111]🏻️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Salut et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Salut Guillaume et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Bienvenue Gull tousse tousse tousse... Guiill tousse tousse tousse... euh salut machin J'ai du mal avec ce prénom depuis quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cham71 Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Salut à toi ! Bienvenue sur ce super forum V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Salut GuiGui le Lyonnais !! Et encore une Yam' MT-07, une !!! Mais quel succès elle a cette bécane !!!! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympathique et convivial !!! ^^ Tu rencontreras ici des passionnés de motos et de motovlogs..... Infos, Conseils, Tutos, Débats, Vidéos....etc..... De quoi enrichir tes compétences techniques audio/vidéo et ta Culture "Moto" !! A bientôt Guimauve ^^ !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ta belle !! MentosGun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Salut Guillaume, bienvenu parmi nous Motard, vidéaste et photographe… intéressant.... je fais également de la photo, j'espère voir quelques unes de tes realisations A bientôt, ALX DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'vy Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Bienvenue a toi, tu verras qu'il y a beaucoup de choses à lire comme conseils déjà. N'hésites pas à demander si tu as des questions. Peut-être qu'on se croisera sur les routes un jour. Cheers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Salut Guillaume et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le motard Lyonnais Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Merci a tous pour votre accueil! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le motard Lyonnais Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 8 heures, alx a dit : Salut Guillaume, bienvenu parmi nous Motard, vidéaste et photographe… intéressant.... je fais également de la photo, j'espère voir quelques unes de tes realisations A bientôt, ALX J'ai mis 4 photos au garage, je suis pas encore bien habitué du forum mais je pense que tu peux les voir... Il y a 9 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Gull tousse tousse tousse... Guiill tousse tousse tousse... euh salut machin J'ai du mal avec ce prénom depuis quelques temps Tu peux m'appeler Monsieur sinon... DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Salut guillaume soit le bienvenue chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Bienvenue Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Bienvenue ami trentenaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Bienvenue sur ton forum, bonne route parmis nous !!!! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés