Aller au contenu

Présentation de Mage646


Mage646

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous, 

J'ai 26 ans je vis en Belgique :P, en périphérie bruxelloise.

Je roule sur des deux roues depuis mes 16 ans, j'ai commencé comme tout le monde par des 50cc (scooter Piaggio et Yamaha) puis il y a 4 ans je suis passé sur plusieurs 125 (Honda PS, Honda PCX et un Honda Wave 110i) mais cela ne me convenait plus... J'ai alors passé le permis moto début 2016 et me suis offert une Suzuki Bandit 650n de 2008. (Photos jointes ;))

 

Plus concrètement j'utilise ma bécane tous les jours pour aller travailler dans le centre de Bruxelles et je dois vous dire que ce n'est pas tous les jours une partie de plaisir ! 

Je roule donc d'habitude seul mais c'est sans doute que je n'ai pas encore pu rencontrer des copains motards à proximité de chez moi :P

 

J'ai également créé il y a un mois une chaîne Youtube où vous pouvez retrouver quelques des perles que je croise sur ma route, mais je vous en parlerai dans un autre sujet ;)

 

Bonne journée à tout le monde et à bientôt sur les routes peut-être !

 

14100245_10154585042594248_9088606681539715193_n.jpg                 14089216_288236991558849_7471422606890640577_n.jpg

 

:V:

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mage646 !! :)

Et un nouvel ami Belge, un !!!! ^^ 

Très sympas les photos de ta jolie bécane mec !! :P

Je vois que tu as eu un parcours progressif sur deux-roues....rien de mieux pour faire de toi un bon et un vrai motard responsable et sérieux !!! ;)

Bienvenue à toi sur ce forum très sympathique et convivial !! 

A bientôt l'ami !! V à toi et surtout......RIDE SAFE sur ta Suz' Bandit 650N !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...