Mage646 Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bonjour à toutes et tous, J'ai 26 ans je vis en Belgique , en périphérie bruxelloise. Je roule sur des deux roues depuis mes 16 ans, j'ai commencé comme tout le monde par des 50cc (scooter Piaggio et Yamaha) puis il y a 4 ans je suis passé sur plusieurs 125 (Honda PS, Honda PCX et un Honda Wave 110i) mais cela ne me convenait plus... J'ai alors passé le permis moto début 2016 et me suis offert une Suzuki Bandit 650n de 2008. (Photos jointes ) Plus concrètement j'utilise ma bécane tous les jours pour aller travailler dans le centre de Bruxelles et je dois vous dire que ce n'est pas tous les jours une partie de plaisir ! Je roule donc d'habitude seul mais c'est sans doute que je n'ai pas encore pu rencontrer des copains motards à proximité de chez moi J'ai également créé il y a un mois une chaîne Youtube où vous pouvez retrouver quelques des perles que je croise sur ma route, mais je vous en parlerai dans un autre sujet Bonne journée à tout le monde et à bientôt sur les routes peut-être ! MentosGun, the biker spirit et DSPEE 999 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bienvenue le Belge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Salut Mage646 !! Et un nouvel ami Belge, un !!!! ^^ Très sympas les photos de ta jolie bécane mec !! Je vois que tu as eu un parcours progressif sur deux-roues....rien de mieux pour faire de toi un bon et un vrai motard responsable et sérieux !!! Bienvenue à toi sur ce forum très sympathique et convivial !! A bientôt l'ami !! V à toi et surtout......RIDE SAFE sur ta Suz' Bandit 650N !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mage646 Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Merci Animal et DSPEE 999 pour les compliments DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreuhdreuh Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bienvenue à toi ! C'est une bien belle bécane que tu as ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Salut le Bruxellois et bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bienvenue disciple de Zarathoustra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cham71 Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Jolie moto vraiment j’adore. V à toi !! Mage646 et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bienvenue à toi ami belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mage646 Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Merci à tous pour l'accueil DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'vy Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Bienvenue ! 50cc comme tout le monde ? Pas nécessairement En tout cas, bonne lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Salut l'ami belge et bienvenue sur le forum Jolie bécane Avec Qwerty julien on avait déjà un aperçu de la circulaton en belgique. Enfin c'est comme toutes les grandes villes ! La jungle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokra95 Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mage646 Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 3 heures, M'vy a dit : Bienvenue ! 50cc comme tout le monde ? Pas nécessairement En tout cas, bonne lecture. Je me suis dit la même chose en écrivant ces quelques mots... J'aurais peut-être dû dire comme beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Bienvenue le Belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Bienvenue sur ton forum coapin de bandit, bonne route parmis nous !!!! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum le Belge! Tu veux des frites une fois? Ok, je ferme ma bouche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés