Aller au contenu

Présentation de jokra95


jokra95

Messages recommandés

Hello à tout les motards et motardes,
 

Je viens tout juste de découvrir se forum, et du coup me voilà ^^

Je me présente, j'ai 19 ans, j'habite dans le Val d'Oise, près de la Défense, étudiant en informatique à la fac et je suis passionné de moto depuis que mon père m'ait payer mon permis et ma première moto qui était une Suzuki DR 125 sm de 2013. Oui j'ai bien dis "était" vu que en voulant faire conduire un peu ma copine, elle et la moto on fini dans une barrière, rien de grave, mis à part que la moto était complètement morte, il y a de ça 3-4 mois, du coup voulant changer complétement de style, je me suis pris une ktm duke 125 de 2015 le mois dernier et franchement, j'adore. Elle est encore toute d'origine, j'ai pas encore eu le temps ni l'argent pour faire des modification, néamoins j'envisage un nouveau pot d'ici quelques mois. Je ne fais pas de vidéo Youtube, mais je me suis dis qu'en venant ici je pourrais rencontré des motards, car oui ca fait 2 ans et demis que j'ai la chance de rouler en moto mais ça a toujours été seul... et je me dis que ça doit être vraiment cool de rouler à plusieurs.

 

voili voilou, je penses avoir tout dis ^^

 

V

IMG_20160830_090054.jpg

IMG_20160830_090343[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jokra 95 !! :)

Bon, le plus important c'est que ta copine et toi n'ayez rien eu lors de cet accident de "barrière" !! ^^

Merci pour ces deux jolies photos... C'est sûr que la KTM Duke, c'est un autre style !! :P

Le Permis Moto A2 ne te tente pas vu ton âge ? 

Je pense que tu vas vite trouver du monde pour rouler avec toi grâce à ce site !! 

Donc....Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !!! Tu trouveras ici des fous de bécanes et de motovlogs !! ;)

A bientôt jeune ami motard !!! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ta belle !! Et gaffe aux barrières hein ?! Lol !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi DSPEE 999

 

J'envisage de passer le A2 vers les grandes vacances prochaines, et j'ai déja la moto en tête, je compte me prendre une kawazaki z800e bridé pour le A2 ^^

Et oui j'espere rencontrer des gens avec qui pouvoir rouler un peu, voir beaucoup parce qu'on aime ça hein ^^

Ahah faut dire ca à ma copine pour les barrières :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ouai ! mon fils il l'a Kife la duke ... si il a la chance de pouvoir passer le 125 ce sera surement ça qui prendra, il aime bien aussi la yzr 125 de chez yam, bon tu veut rencontrer des motards pour rouler ! désolé, on est un peu loin, mais bienvenue sur le forum .............:D:V: et bonne route à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...