jokra95 Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Hello à tout les motards et motardes, Je viens tout juste de découvrir se forum, et du coup me voilà ^^ Je me présente, j'ai 19 ans, j'habite dans le Val d'Oise, près de la Défense, étudiant en informatique à la fac et je suis passionné de moto depuis que mon père m'ait payer mon permis et ma première moto qui était une Suzuki DR 125 sm de 2013. Oui j'ai bien dis "était" vu que en voulant faire conduire un peu ma copine, elle et la moto on fini dans une barrière, rien de grave, mis à part que la moto était complètement morte, il y a de ça 3-4 mois, du coup voulant changer complétement de style, je me suis pris une ktm duke 125 de 2015 le mois dernier et franchement, j'adore. Elle est encore toute d'origine, j'ai pas encore eu le temps ni l'argent pour faire des modification, néamoins j'envisage un nouveau pot d'ici quelques mois. Je ne fais pas de vidéo Youtube, mais je me suis dis qu'en venant ici je pourrais rencontré des motards, car oui ca fait 2 ans et demis que j'ai la chance de rouler en moto mais ça a toujours été seul... et je me dis que ça doit être vraiment cool de rouler à plusieurs. voili voilou, je penses avoir tout dis ^^ V Feenux, Marksman, MentosGun et 1 autre 4 Citer
the biker spirit Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Bienvenue sur le forum !! belle petite ktm jokra95 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Sois le bienvenu sur le forum ! Jolie ta petite Duke de cette couleur Citer
@2roues Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Bienvenue à toi ! Je viens de m'inscrire et je peux te dire que l'ambiance est géniale ici !! Super petite moto, en tout cas ! Bonne route à toi ! jokra95 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Salut jeune homme, sois le bienvenu ici jokra95 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Bonjour, bienvenue ici ! jokra95 1 Citer
jokra95 Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Merci à tous pour votre acceuil DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Salut Jokra 95 !! Bon, le plus important c'est que ta copine et toi n'ayez rien eu lors de cet accident de "barrière" !! ^^ Merci pour ces deux jolies photos... C'est sûr que la KTM Duke, c'est un autre style !! Le Permis Moto A2 ne te tente pas vu ton âge ? Je pense que tu vas vite trouver du monde pour rouler avec toi grâce à ce site !! Donc....Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !!! Tu trouveras ici des fous de bécanes et de motovlogs !! A bientôt jeune ami motard !!! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ta belle !! Et gaffe aux barrières hein ?! Lol !! ^^ jokra95 et MentosGun 2 Citer
jokra95 Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Salut à toi DSPEE 999 J'envisage de passer le A2 vers les grandes vacances prochaines, et j'ai déja la moto en tête, je compte me prendre une kawazaki z800e bridé pour le A2 ^^ Et oui j'espere rencontrer des gens avec qui pouvoir rouler un peu, voir beaucoup parce qu'on aime ça hein ^^ Ahah faut dire ca à ma copine pour les barrières DSPEE 999 1 Citer
M'vy Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Bienvenue. J'espère que tu trouveras ton bonheur dans la section sorties alors Bonne route jokra95 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Ok d'acc' ! Tu dois avoir hâte !! En plus, elle a de la gueule la Z800 !! Je suis ex-banlieusard (93), mais j'habite en Normandie depuis plusieurs années, donc je ne pourrais pas rouler avec toi........... Encore bienvenue à toi mec !! jokra95 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Salut et bienvenue ici jokra95 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Bienvenue sur ton forum, bonne route parmis nous !!!! V Citer
Piit Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum V Citer
Sharpeis Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Bienvenu ! !! Ride Safe !! Citer
Sharpeis Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Au passage magnifique la ktm !!! Citer
lolodu65 Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 ha ouai ! mon fils il l'a Kife la duke ... si il a la chance de pouvoir passer le 125 ce sera surement ça qui prendra, il aime bien aussi la yzr 125 de chez yam, bon tu veut rencontrer des motards pour rouler ! désolé, on est un peu loin, mais bienvenue sur le forum ............. et bonne route à toi ! Citer
jokra95 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Merci à tous Citer
MentosGun Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum! Sympa la KTM! Citer
Messages recommandés