Aller au contenu

Présentation de Cryp


Cryp

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente Cryp alias Guillaume, 22 ans vivant en Bourgogne non loin de Mâcon.

Passionné par la moto depuis peu, j'ai commencé à cultiver l'esprit motard en 2015 avec bon nombre de youtubeur (Shift87, Walane, Mehdiator et jean passe <- oui c'est voulu) ainsi que des revues comme M&M.

Mon expérience moto n'est pas très grande et fût rapide ! Après avoir obtenu le précieux sésame en avril 2016, j'ai économisé pour m'offrir un SVS 650 pas plus tard que début août.

Deux semaines de bonheur plus tard, je me fais la joie de gouter au bitume, fauché en pleine ligne droite par un véhicule derrière moi. Heureusement pour moi pas de séquelles (pour un choc à 90 c'est plutôt pas mal) mais plus de moto.

Avant cet accident j'avais pour projet de faire du vlog comme les youtubeur cités ci-dessus, dans le même état d'esprit. J'avais trouvé là, un formidable outil pédagogique pour des personnes comme moi, qui ne connaissait rien de rien à la moto.

N'étant pas responsable de l'accident, j'attends, l’indemnisation, retrouver une nouvelle moto (SVS bien-sur pour continuer l'histoire) et pouvoir commencer le vlog.

 

Voilà pour la moto, dans la vie j'ai fait des études en aéronautique (ma première passion)  et j'espère bientôt pouvoir m'installer dans un cockpit si tout va bien.

 

Si jamais certains Youtubeur venaient à lire ma présentation, je tiens à les remercier car, ce que vous faites à plus de porté que vous ne l'imaginez.

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume !! :)

Et bien mon pauvre.....quelle merde cet accident !! Bien HEUREUSEMENT, tu n'as rien de grave, et c'est ça l'important !!! -_-

J'espère que tu pourras très rapidement remonter "en selle" !! Et que tu auras toujours confiance en toi malgré tout....^^

Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !!

A bientôt mec !! Patience....et un grand V à toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...