Aller au contenu

Chaîne YouTube de Jo L'Probac - Le Commencement !!


Jo L'Probac

Messages recommandés

Salut les ami(e)s ! 

J'ai été pas mal inactif en ce moment, j'ai préféré sortir en profitant de mes vacances et du soleil... Pour filmer et m'entraîner à parler tout seul ! :D

 

C'est avec un immense plaisir que je partage avec vous ma toute première vidéo ! C'est un MotoVlog servant à expliquer ce que ma chaîne pourra vous proposer. Je sais que beaucoup d'entre vous ne trouvent pas ça génial de commencer par ce genre de vidéo, mais je suis comme ça moi, je préfère tout mettre au point directement. :) 

 

Il me reste quelques trucs à mettre au point bien sur, mais ça viendra avec le temps et des conseils (comme par exemple, réduire encore un peu le bruit du vent, je trouve qu'on l'entend un peu trop -_-). 

 

N'hésitez pas à aimer/commenter/partager et à vous abonner

Si vous avez aimé ce premier contenu et que vous souhaitez me soutenir ! :wub:

 

Enjoy et Ride Safe ! :V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ta caméra est très penchée, c'est très chiant.

Pour la monétisation, je te souhaite bonne chance, ça ne sera pas évident de faire des gains suffisants pour ce que tu veux en faire. Au moins tu expliques pourquoi tu monétises et je trouve ça bien parce que beaucoup de gens pourraient mal te juger là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, barbazote a dit :

Salut, ta caméra est très penchée, c'est très chiant.

Pour la monétisation, je te souhaite bonne chance, ça ne sera pas évident de faire des gains suffisants pour ce que tu veux en faire. Au moins tu expliques pourquoi tu monétises et je trouve ça bien parce que beaucoup de gens pourraient mal te juger là dessus.

 

Salut et merci de ton commentaire !

En effet elle est peut-être un peu trop penchée, je ferais des tests pour qu'elle soit plus droite, ça ne m'avait pas choqué jusque là et je n'en avais aucun retour(s), donc merci !

 

Merci également pour ton avis sur la monétisation, je sais bien que ça ne sera pas évident, surtout que les vidéos de MotoVloggeurs ne sont pas les plus regardées. Mais je me dis "Pourquoi ne pas tenter ?" si ça peut apporter quelque chose à mon Association ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'aime bien le format, c'est court, précis, ça va à l'essentiel !

Et surtout, tu t'exprimes, tu donnes ton opinion et tu le fais partager :)

C'est ça que j'aime entendre & regarder sur les vidéos des motovlogueurs.

 

Niveau réalisation, je trouve la dernière séquence un peu trop "dynamique" (:ph34r:) par rapport au reste de la vidéo plutôt calme et douce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 23/10/2016 à 18:57, JIHÉLEU a dit :

J'aime bien le format, c'est court, précis, ça va à l'essentiel !

Et surtout, tu t'exprimes, tu donnes ton opinion et tu le fais partager :)

C'est ça que j'aime entendre & regarder sur les vidéos des motovlogueurs.

 

Niveau réalisation, je trouve la dernière séquence un peu trop "dynamique" (:ph34r:) par rapport au reste de la vidéo plutôt calme et douce ;)

J'avais même pas eu de notifications de ton commentaire ! :o 

Merci pour ton avis ! 

 

La dernière séquence ? A partir de quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...