M.TIGER Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Salut a tous J'aimerais savoir comment reconnaitre la bande de peur sur un pneu ??? Citer
Zouz Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Salut ! Je ne comprends pas trop la question en fait.. C'est quoi pour toi la bande de peur ? Si tu connais le sens, je ne comprends pas la question . Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 LOL. Envoyé depuis le GratMobile Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Salut, c'est la zone du pneu sur laquelle tu n'as jamais roulé. Plus facile à voir quand le pneu est un peu sale comme ici : Ce qui est sale, c'est là où le pneu n'a pas eu contact avec le bitume, autrement dit la marge qu'il te reste pour prendre encore plus d'angle (hors limitation technique de la moto). Supermotion et M.TIGER 2 Citer
M.TIGER Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Le 04/09/2016 à 14:11, Zouz a dit : Salut ! Je ne comprends pas trop la question en fait.. C'est quoi pour toi la bande de peur ? Si tu connais le sens, je ne comprends pas la question . bin en faite j'ai voulu demender qu'est ce que la bande de peur ^^ merci @GalorV6 pour ta réponse au top ^^ Citer
EldaRider Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Le 04/09/2016 à 13:52, M.TIGER a dit : Salut a tous J'aimerais savoir comment reconnaitre la bande de peur sur un pneu ??? J'peux te montrer une photo de mon pneu mais tu ne la trouverais pas ! #prétentieux M.TIGER 1 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Il y a 14 heures, EldaRider a dit : J'peux te montrer une photo de mon pneu mais tu ne la trouverais pas ! #prétentieux Car a bande de roulement fait 1mm au milieu du pneu ? #LeTrolleur Citer
EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a une heure, Dark Vador 008 a dit : Car a bande de roulement fait 1mm au milieu du pneu ? #LeTrolleur À peu de chose près la taille de ta b.... Dark Vador 008 1 Citer
Messages recommandés