Aller au contenu

SV 650 ou Z300 ?


Tyxon

Messages recommandés

Bonjour , étant donné que j'étais parti sur le DRZ j'ai décidément changer pour un roadster et une ( sportive )

 

comme dit dans le titre , j'hésite entre ces deux bécanes qui me plaisent super bien :wub:

 

Laquelle serait la mieux adaptée car je ferait beaucoup de balade un peu de ville mais beaucoup de routes de campagne et laquelle pour bien débuter sur de bonne base ? :D

 

Ce sera tout , merci a ceux qui prendront le temps de répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tyxon a dit :

Bonjour , étant donné que j'étais parti sur le DRZ j'ai décidément changer pour un roadster et une ( sportive )

 

comme dit dans le titre , j'hésite entre ces deux bécanes qui me plaisent super bien :wub:

 

Laquelle serait la mieux adaptée car je ferait beaucoup de balade un peu de ville mais beaucoup de routes de campagne et laquelle pour bien débuter sur de bonne base ? :D

 

Ce sera tout , merci a ceux qui prendront le temps de répondre :)

 

Salut, ça dépend, tu parles du nouveau ou ancien SV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tyxon a dit :

Les modèles a carbu ;)

 

Ah oui donc vraiment pas jeune, du coup ça va dépendre ce que tu recherches car le bi en V à carvu du SV a beaucoup de caractère et est très fun mais du coup n'est pas vraiment confortable (à coups à l'accél/décél, freins et suspats pas top).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

 

Ah oui donc vraiment pas jeune, du coup ça va dépendre ce que tu recherches car le bi en V à carvu du SV a beaucoup de caractère et est très fun mais du coup n'est pas vraiment confortable (à coups à l'accél/décél, freins et suspats pas top).

 

Et bridé à 34ch pour 190kg tout plein fait...

 

Contre 39ch pour 170kg tout plein fait pour la z... 

 

Faut voir, ça se discute :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Et bridé à 34ch pour 190kg tout plein fait...

 

Contre 39ch pour 170kg tout plein fait pour la z... 

 

Faut voir, ça se discute :P !

 

Mais ce que je comprend pas c'est le choix entre les deux alors qu'ils ont 15 ans d'écart ces 2 modèles et clairement pas le même budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, EldaRider a dit :

 

Mais ce que je comprend pas c'est le choix entre les deux alors qu'ils ont 15 ans d'écart ces 2 modèles et clairement pas le même budget.

 

Une Z300 d'occaz ça ne doit pas couter bien cher, mais c'est vrai que le sv ancien modèle doit être bien économique à l'achat... Par contre le z a sans doute une conso bien réduite et des pneus moins chers aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Une Z300 d'occise ça ne doit pas couter bien cher, mais c'est vrai que le sv ancien modèle doit être bien économique à l'achat... Par contre le z a sans doute une conso bien réduite et des pneus moins chers aussi.

Il est quand même récent le Z300 et sa tenue de route doit être bien différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kitoche a dit :

c'est des bonnes bases apres en ocaz je pensse que trouver un sv est plus facile que la z300, pareil en cas de chute ou casse le nombre de pièce de sv sur leboncoin est incroyable donc réparation pour 3 fois rien.

J'ai pas été voir mais surement oui :)

 

il y a 33 minutes, EldaRider a dit :

 

Ah oui donc vraiment pas jeune, du coup ça va dépendre ce que tu recherches car le bi en V à carvu du SV a beaucoup de caractère et est très fun mais du coup n'est pas vraiment confortable (à coups à l'accél/décél, freins et suspats pas top).

Oui c'est ce que un ami m'a dis a l'époque ou il en avait une :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...