Westcoastrecord Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Voilà un sacré concurrent à go pro et pas une dolycam ou autres chinoiseries*, si quelqu’un arrive à trouver des infos sur la possibilité de mettre un micro externe? si oui ça peut être très intéressant... http://www.clubic.com/materiel-video/camera-embarquee/actualite-805918-yi-4k-action-camera-moins-chere-que-gopro.html *Evidement elle est aussi fabriquée en Chine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 J'ai trouvé cette vidéo : Le mec bricole une sortie jack femelle donc à mon avis il y en a pas de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 oui je l'avait vu mais la je parle de la xiaomy yi 4k la nouvelle generation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 aaa ok, j'avais pas vu désolé Westcoastrecord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Apparemment elle aurait deux micros d'après ce que j'ai compris mais impossible de savoir si c'est un "normal" et un externe en jack ou truc du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 52 minutes, Seph a dit : Apparemment elle aurait deux micros d'après ce que j'ai compris mais impossible de savoir si c'est un "normal" et un externe en jack ou truc du genre. si micro externe elle serait énorme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 @Westcoastrecord Lei Jun approve this video si si je te jure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Les deux micros sont pour "l'omnidirectional dual microphone", c'est les deux trous au dessus de la cam, useless avec un boitier étanche La cam a une meilleur image que la GP qu'elle concurrence je trouve La stabilisation est est naze par contre, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 elle s'en sort pas mal sur la stabilisation sur d'autres vidéos je trouve avec le stab électronique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Il y a 14 heures, VelocyRaptor a dit : @Westcoastrecord Lei Jun approve this video si si je te jure Il y a 14 heures, VelocyRaptor a dit : tu pense qu'il va venir gueuler sur le forum? Le Tib Riding 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 J'ai pas sorti l'appeau a troll atta.... -low cost- -a chier- -dollypran- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés