dreuhdreuh Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 On 02/09/2016 at 10:50 AM, alx said: Merci merci Oui je suis au grand duché Je suis originaire de Belgique, près de Lille, donc oui les route sont mieux ici Je ne sais pas quel est la démarche en France, mais je me suis inscrit au moto-école, j’attend le retour du ministère des transports pour pouvoir suivre les cours théoriques, puis l’examen, etc…. mais je suis impatient d’avoir ce papier De quel coin, près de Lille ? J'habite entre Lille et Tournai, je connais pas mal le coin, il y a des routes sympathiques ! Pour le permis, ça m'a l'air plus simple en France. Je me suis inscrit à la moto-école et la même semaine je conduisais. Citer
alx Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 19 hours ago, dreuhdreuh said: De quel coin, près de Lille ? J'habite entre Lille et Tournai, je connais pas mal le coin, il y a des routes sympathiques ! Pour le permis, ça m'a l'air plus simple en France. Je me suis inscrit à la moto-école et la même semaine je conduisais. En fait je suis originaire de la région de Mons, donc c'est presque Lille Mais ça fait maintenant presque 10 ans que j'ai quitté la région J'ai enfin reçu le document me permettant de suivre l'autoécole j'appelle cette après-midi pour fixer rendez-vous pour le théorique Citer
Messages recommandés