Aller au contenu

Présentation de Sonix_ovtc


Sonix_ovtc

Messages recommandés

Hello la compagnie !

 

Je scrute ce forum depuis un bon petit moment, j'y ai trouvé énormément de choses, très intéressante, d'autres moins (comme partout !) mais j'ai toujours aimé venir y faire un tour lorsque j'avais quelques minutes de temps libre !

Bon, l'étape de politesse faite (haha je plaisante) je me présente :

 

Kevin, 27 ans, heureux possesseur d'un R6 2005. J'ai longtemps parcouru les routes, pris du plaisir à chaque fois, mais au moment de faire signe de salut à mes congénères, certains étaient dotés d'étranges boîtiers sur leurs casque...

Je me suis donc penché sur le sujet... motards capturés par des caisseux et relâchés dans leurs monde pour étudier cette communauté Ô combien supérieure ? Motard élevé en captivité ? Maladie et excroissance casquale ?

Que nenni ! Cela s'appelle à priori le MOTOVLOG !

 

ni une ni deux j'ai étudié en profondeur ce phénomène, grâce à ce forum et j'ai tenté de m'y mettre... Suis-je un vloggeur ? Qui aime discutailler dans son casque ?

suis-je un testeur de machine ? Qui prends son pied à chaque nouvelle bécane ?

ou simplement suis-je un mec qui aime rider, faire des édits et les faites partager ? La réponse est venue d'elle même et c'est le dernier choix qui s'est tourné vers moi.

 

j'aime beaucoup faire du montage (Sony Vegas et after effect) et j'ai choisi dans un premier temps la gopro hero session ! Simplissime d'utilisation, parfait !

j'ai donc créé ma chaîne YouTube, fais ma première vidéo et après tout ca je me suis rendu compte qu'il me manquais le plus important... Les avis, les points d'amélioration le partage et l'échange... Et voici donc l'histoire de ma venue ici !!

 

ma chaîne : Sonix_ovtc 

nom de la première vidéo : The pleasure of Riding 

 

a tres ares vite pour partager à tous notre passion,

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...