Sonix_ovtc Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Hello la compagnie ! Je scrute ce forum depuis un bon petit moment, j'y ai trouvé énormément de choses, très intéressante, d'autres moins (comme partout !) mais j'ai toujours aimé venir y faire un tour lorsque j'avais quelques minutes de temps libre ! Bon, l'étape de politesse faite (haha je plaisante) je me présente : Kevin, 27 ans, heureux possesseur d'un R6 2005. J'ai longtemps parcouru les routes, pris du plaisir à chaque fois, mais au moment de faire signe de salut à mes congénères, certains étaient dotés d'étranges boîtiers sur leurs casque... Je me suis donc penché sur le sujet... motards capturés par des caisseux et relâchés dans leurs monde pour étudier cette communauté Ô combien supérieure ? Motard élevé en captivité ? Maladie et excroissance casquale ? Que nenni ! Cela s'appelle à priori le MOTOVLOG ! ni une ni deux j'ai étudié en profondeur ce phénomène, grâce à ce forum et j'ai tenté de m'y mettre... Suis-je un vloggeur ? Qui aime discutailler dans son casque ? suis-je un testeur de machine ? Qui prends son pied à chaque nouvelle bécane ? ou simplement suis-je un mec qui aime rider, faire des édits et les faites partager ? La réponse est venue d'elle même et c'est le dernier choix qui s'est tourné vers moi. j'aime beaucoup faire du montage (Sony Vegas et after effect) et j'ai choisi dans un premier temps la gopro hero session ! Simplissime d'utilisation, parfait ! j'ai donc créé ma chaîne YouTube, fais ma première vidéo et après tout ca je me suis rendu compte qu'il me manquais le plus important... Les avis, les points d'amélioration le partage et l'échange... Et voici donc l'histoire de ma venue ici !! ma chaîne : Sonix_ovtc nom de la première vidéo : The pleasure of Riding a tres ares vite pour partager à tous notre passion, V the biker spirit, Feenux et MentosGun 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Bienvenue le Porc-épic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Salut le Hérisson motard !! Sympa ta présentation.... J'aime bien comment tu nous a amené à ton ton choix de type de vidéo.... Bienvenue sur ce fofo très sympa !!! ^^ A bientôt mec, V à toi et surtout Ride Safe sur ta R6 !! Piit et Sonix_ovtc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiSsCoOl Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Bienvenue à toi biloute ! V DSPEE 999 et Sonix_ovtc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Salut et bienvenue sonic en chauffeur priver MentosGun, Sonix_ovtc et DSPEE 999 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Salut Kevin, sois le bienvenu sur le forum Sonix_ovtc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonjour Kevin et bienvenue ici Sonix_ovtc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix_ovtc Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Merci à tous de votre accueil ! Je sent que je vais être bien ici ! DSPEE 999 et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 12 minutes, Sonix_ovtc a dit : Merci à tous de votre accueil ! Je sent que je vais être bien ici ! Ça devrait le faire lol !!! Piit et Sonix_ovtc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Salut et bienvenue à toi cher heureux possesseur d'une excroissance casquale! DSPEE 999, Sonix_ovtc et Piit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBiste Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 salut à toi Sonix_ovtc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supermotion Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Bienvenue niglo [emoji13] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Sonix_ovtc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Salut ami en R6, bienvenu sur le forum Je roule avec la même bécane que toi, c'est un pur bonheur ! Sonix_ovtc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShaddow Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Salut à toi et bienvenue Sonix_ovtc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Salut, bienvenue ici ! Sonix_ovtc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Bienvenue sur le forum, bonne route à toi, V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bienvenue présentation bien sympathique et très agréable à lire Sonix_ovtc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix_ovtc Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Merci à tous! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'vy Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés