Aller au contenu

Présentation de Trappeur99


Trappeur99

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir amis motards ( Je commence en rimes déja :D )

Moi , c'est Trappeur , je ne souhaite pas tellement citer mon prénom , mais c'est pas ca l'important.

Je suis Belge , ( De près de Charleroi)

J'ai 17 ans

Je possède : Une Derbi X-Race 50, une Aprillia RS125 de 2001 montée en 154 et une YCF 150 SP2 ( Jouet pour grand enfants :D).

Je suis Mécanicien voiture/voitures de course, Motos / motos de course :)

 

Depuis tout petit , je suis dans cette grande famille , et ca a vraiment commencé grâce a mon beau pere qui est motard , j'ai commencé au début de mes 14 ans sur une Suzuki RG 50 ( pour les connaisseurs ;) ) 

Peu après mon début , je voulais encore , encore et encore , pour finir j'ai su scier assez mes parents pour m'acheter  ma Derbi, puis par apres une YCF , je commencais a me débrouiller pas mal ( tout le temps regarder des vidéos , aller a cul etc) et pour finir , vers Mai 2016 , j'ai réçu ma future moto comme cadeau , ma RS :D 

Voila voila :)

Aller , faites gaffe a vous , Ride Safe V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Trappeur99 !! :)

Et yessss, un nouvel ami Belge, une fois !! ^^

Tu as 2 chiffres en commun avec mon pseudo, 99 pour toi et 999 pour moi lol !!!!

Je vois que notre jeune motard est passionné de motos !!!!! :P

J'espère juste que tu es toujours bien équipé, et que ta conduite est responsable et citoyenne..........?! ;) Très important à mes yeux !!!!!!

Tu fais des études en mécaniques Auto/Moto c'est ça ? Le kiiiffff !!!

Bienvenue sur ce fofo très sympa et convivial !! Tu trouveras ici des oufs de motos et de motovlogs.....^_^

A bientôt ami motard de Charleroi !! V à toi et surtout............RIDE SAFE sur toutes tes bécanes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi sur le forum le Belge! Est ce que je refais la blague des frites une foué?

http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/2/4/8/4909248/6016026/img-60160261f8.jpg?v=5

Ouh pinaise des prés, je ne reste pas, je me tire!

Le 31/08/2016 à 07:35, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue le chasseur de fourrures criss de tabarnac

 

catalogue-plassard-92-trappeur-01_0.jpg

C'est quoi ça, un hors série, spéciale poufiasse?

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS3FE2gHzzNUfD7M8IiMwueytjE0dvANg2mdEXAQ11Cz1yQ6aT6jw

Ok, j'ai compris, cette fois-ci je sors!!!

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...