Trappeur99 Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Bonjour/Bonsoir amis motards ( Je commence en rimes déja ) Moi , c'est Trappeur , je ne souhaite pas tellement citer mon prénom , mais c'est pas ca l'important. Je suis Belge , ( De près de Charleroi) J'ai 17 ans Je possède : Une Derbi X-Race 50, une Aprillia RS125 de 2001 montée en 154 et une YCF 150 SP2 ( Jouet pour grand enfants :D). Je suis Mécanicien voiture/voitures de course, Motos / motos de course Depuis tout petit , je suis dans cette grande famille , et ca a vraiment commencé grâce a mon beau pere qui est motard , j'ai commencé au début de mes 14 ans sur une Suzuki RG 50 ( pour les connaisseurs ) Peu après mon début , je voulais encore , encore et encore , pour finir j'ai su scier assez mes parents pour m'acheter ma Derbi, puis par apres une YCF , je commencais a me débrouiller pas mal ( tout le temps regarder des vidéos , aller a cul etc) et pour finir , vers Mai 2016 , j'ai réçu ma future moto comme cadeau , ma RS Voila voila Aller , faites gaffe a vous , Ride Safe V ! Feenux, DSPEE 999 et MentosGun 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Bienvenue petit Belge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Bienvenue le chasseur de fourrures criss de tabarnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Salut jeune Carolo, sois le bienvenu ici Trappeur99 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Bienvenue sur le forum V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Salut Trappeur99 !! Et yessss, un nouvel ami Belge, une fois !! ^^ Tu as 2 chiffres en commun avec mon pseudo, 99 pour toi et 999 pour moi lol !!!! Je vois que notre jeune motard est passionné de motos !!!!! J'espère juste que tu es toujours bien équipé, et que ta conduite est responsable et citoyenne..........?! Très important à mes yeux !!!!!! Tu fais des études en mécaniques Auto/Moto c'est ça ? Le kiiiffff !!! Bienvenue sur ce fofo très sympa et convivial !! Tu trouveras ici des oufs de motos et de motovlogs..... A bientôt ami motard de Charleroi !! V à toi et surtout............RIDE SAFE sur toutes tes bécanes !! Trappeur99 et MentosGun 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBiste Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 salut à toi voisin motard ;-) DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'vy Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Salut j'espère que tu te plairas ici. Bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Salut le bucheron carolo ! bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShaddow Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Bienvenue sur le forum, bonne route à toi, V Trappeur99 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bienvenue sur le forum le p'tit jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum le Belge! Est ce que je refais la blague des frites une foué? Ouh pinaise des prés, je ne reste pas, je me tire! Le 31/08/2016 à 07:35, VelocyRaptor a dit : Bienvenue le chasseur de fourrures criss de tabarnac C'est quoi ça, un hors série, spéciale poufiasse? Ok, j'ai compris, cette fois-ci je sors!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés