choupette indanight Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 yoyoyo a partir de demain c'est le maxxess troc. C'est comme le trocathlon sauf que la tu vends ton équipement de motard !! blouson trop grand, achat impulsifs etc... profitez en aussi pour trouver un cuir pas chèr http://www.maxxess.fr/maxxess-troc-chez-maxxess.html verifiez si le maxxess pres de chez vous participe a cette operation ErDoZz (EDZ), Ne-plus-contacter-merci, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 dommage, le plus près est à 2h :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 dommage, le plus près est à 2h :/ ahahhha t'as la haine, hein !!!! ahahhha j'me marre ! ...ok ->[] vDk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Moi j'en ai un mais peut de chance de trouver la dorsale que je veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette indanight Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Moi j'en ai un mais peut de chance de trouver la dorsale que je veut... c'est les maxi soldes aussi ^^mais pas dans tous les magasins http://www.maxxess.fr/cest-les-soldes-chez-maxxess.html jusqu'a 60% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 C'est pas la peine, la marque de la dorsale est peut connu, et pourtant c'est l'une des meilleurs et des plus confortable qui existe vu qu'elle est articulé (ce qui est assez rare) bon par contre c'est à usage unique quoi comme le casque ou une capote ^^ http://www.motoblouz.com/vente-dorsale-tryonic-feel-3-7-30843.html?source=moteur_recherche choupette indanight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Figure toi que j'hésitais entre cette dorsale et une Bering. Au final j'ai pris la Bering. Message posté via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Je connaissais même pas ce magasin. Et en plus y en a un pas loin du boulot selon gougleumappeu. A voir ce que ça vaut... choupette indanight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Figure toi que j'hésitais entre cette dorsale et une Bering. Au final j'ai pris la Bering. Message posté via Tapatalk. L'avantage de la Feel en plus d'avoir le meilleur tot d’absorption de choc sur le marché actuellement et d'être articulé, c'est qu'elle est ultra ventilé et surtout très fine pour ce genre de produit. De plus elle couvre le haut du dos (donc coup du lapin réduit) et le coccyx (plutôt rare) ainsi que les omoplates... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette indanight Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Je connaissais même pas ce magasin. Et en plus y en a un pas loin du boulot selon gougleumappeu. A voir ce que ça vaut... sur bordeaux, on a tous les magasins. maxxess, dafy, moto axe et cardy maxxess est pour moi, la meilleure enseigne niveaux prix et service kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Il vous manque "Mcom Moto" http://www.mcom-moto.com/FR/mag-magasin-278-0.html MrJoowned (TX) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 L'avantage de la Feel en plus d'avoir le meilleur tot d’absorption de choc sur le marché actuellement et d'être articulé, c'est qu'elle est ultra ventilé et surtout très fine pour ce genre de produit. De plus elle couvre le haut du dos (donc coup du lapin réduit) et le coccyx (plutôt rare) ainsi que les omoplates... Ouai mais elle est bleue ;(C'est ça qui m'a fait décider^^ Mais bon je vais revendre ma dorsale récemment achetée pour une plus grande, sûrement celle-ci du coup ! J'attend que la section revente soit créée Message posté via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette indanight Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 bon j'ai plus de blouson :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Regarde sur motoblouz Jo, elle existe en gris (celle que je vais prendre) plus discrète qu'en blanc et bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés