Aller au contenu

Présentation de CBiste


CBiste

Messages recommandés

Salut à tous bon ben je passe par la présentation comme tout le monde ^^ 
Alors CBiste motard de 27 ans j'ai décroché le permis 125 à mes 16 ans et ma première meule fut 125 Rebel une avec laquelle j'ai fait le tour de France 
à mes 18 ans j'ai passé le permis gros cube et j'ai eu ma mémère une très belle 500 CB avec la quel je suis toujours au jour ou je met ce message elle affiche un jolie 90 000 km au compteur ;-) 7 je suis du Nord ( de Tourcoing) je fais partie d'un moto club
Je crois que c'est à peut prés tout ce que je peux vous dire si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CBiste !! :)

Oh un bon ptit custom la Honda 125 Rebel !! Et très fiable..........que de souvenirs avec j'imagine !! ^^

Et ça continue avec du bon vieux Honda "indestructible" lol = La fameuse Honda CB500 !!! L'un des mythes de la fiabilité !!! :)

90.000 km, c'est encore une jeune fille lol !! :P

Bienvenue à toi sur ce fofo super sympa et très convivial, tu verras.... Tu rencontreras ici des passionnés de motos et de motovlogs !!

A bientôt ami motard du Nord !! V à toi et surtout..........RIDE SAFE Honda man !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous 

il y a 5 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut CBiste !! :)

Oh un bon ptit custom la Honda 125 Rebel !! Et très fiable..........que de souvenirs avec j'imagine !! ^^

Et ça continue avec du bon vieux Honda "indestructible" lol = La fameuse Honda CB500 !!! L'un des mythes de la fiabilité !!! :)

90.000 km, c'est encore une jeune fille lol !! :P

Bienvenue à toi sur ce fofo super sympa et très convivial, tu verras.... Tu rencontreras ici des passionnés de motos et de motovlogs !!

A bientôt ami motard du Nord !! V à toi et surtout..........RIDE SAFE Honda man !!!

 

Oh que oui j'ai des souvenirs mémorable avec le Rebel ( Je passe les détail mais en gros je l'ais récupérais en très mauvais état ) je me souvient d'une panne au pont de bretonne a devoir attendre un dépanneur car problème dans les carbu avec une fine pluie tombante ^^

mais sinon oui très bonne machine pour commencer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jihéleu a dit :

Salut et bienvenue sur le forum !

Belles expériences dans les motos ;) 

 

Par contre une question plus liée au "motovlog". Tu comptes faire des vidéos ou en fait déjà ? Tu as un type de chose préféré que tu comptes partager en vidéo ?

 

:V:

 

 

oui pour le moment la chaînes n'est pas encore en ligne mais demain ou se soir sa sera le cas ;-) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CBiste a dit :

merci a vous 

Oh que oui j'ai des souvenirs mémorable avec le Rebel ( Je passe les détail mais en gros je l'ais récupérais en très mauvais état ) je me souvient d'une panne au pont de bretonne a devoir attendre un dépanneur car problème dans les carbu avec une fine pluie tombante ^^

mais sinon oui très bonne machine pour commencer ;-)

C'est souvent les pires moments qui restent....et qui finalement, deviennent les meilleurs souvenirs....de galère lol !! :P

Encore bienvenue à toi mec !! V !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Salut à tous !!

Voila après un long moment ou je n'ai pas donné de signe de vie sur ce forum ( à cause d'un manque de confiance en moi et une petite prise de bec ).

Apres une discussion avec le copain MotArtDeRue qui ma dit : "mais si reviens !! ^^".

Donc me revoilà, je refais ma présentation pour ceux qui ne me connaissent pas ;-) 

 

CBiste 28ans je suis du Nord de la France du secteur de Lille ( pour les Nordistes plus exactement près de Seclin ). J'ai lancé ma Chaîne il y'a presque 2 ans maintenant.

J'ai eu la chance de rencontrer certains d'entre vous ( MotArtDeRue , Biker Spirit , SamSuffit , Valootre , Miss Haby et j'en passe ),

Je suis l'heureux possesseur d'une 500CB de 2002 qui cumule presque 120 000 KM au compteur et d'un 600 Hornet de 2013 qui lui en affiche 50 000.

Que dire de plus ? 

Je ne vois pas trop si vous avez d'autres questions je me ferais une joie d'y repondre ;-) 

 

Des bisous sur votre personne propre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CBiste a dit :

Salut à tous !!

Voila après un long moment ou je n'ai pas donné de signe de vie sur ce forum ( à cause d'un manque de confiance en moi et une petite prise de bec ).

Apres une discussion avec le copain MotArtDeRue qui ma dit : "mais si reviens !! ^^".

Donc me revoilà, je refais ma présentation pour ceux qui ne me connaissent pas 😉

 

CBiste 28ans je suis du Nord de la France du secteur de Lille ( pour les Nordistes plus exactement près de Seclin ). J'ai lancé ma Chaîne il y'a presque 2 ans maintenant.

J'ai eu la chance de rencontrer certains d'entre vous ( MotArtDeRue , Biker Spirit , SamSuffit , Valootre , Miss Haby et j'en passe ),

Je suis l'heureux possesseur d'une 500CB de 2002 qui cumule presque 120 000 KM au compteur et d'un 600 Hornet de 2013 qui lui en affiche 50 000.

Que dire de plus ? 

Je ne vois pas trop si vous avez d'autres questions je me ferais une joie d'y repondre 😉

 

Des bisous sur votre personne propre ^^.

 

Bah re alors :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...